vendredi 5 novembre 2010

REALLY THE LAST ?????


Journée chargée aujourd'hui qui fait que j'ai oublié de participer au challenge mensuel proposé par LIZ.
Mais avant d'éteindre mon ordi pour la nuit,
et parce que chez elle le soleil brille encore,
je m'empresse de publier mon billet et de lui faire signe que je lui dédie mon bouquet.
Les dernières roses de la saison....

The last roses of the season....








Mais, vraiment, est-ce que ce sont les dernières roses ????
Chaque semaine, je me coupe de quoi faire un petit bouquet
et depuis le début de l'automne, je me dis que c'est le dernier !
Et non, pas encore, les rosiers portent encore quelques boutons...


Une petite explication : Chaque premier vendredi du mois, tu composes un joli bouquet avec ce que tu veux -fleurs du jardin, fleurs ou végétaux sauvages, fleurs du commerce - et tu le montres avec un lien vers le site de LIZ : 



Prochain rendez-vous : le vendredi 3 décembre !!!!!

8 commentaires:

  1. J'adore ce sensible bouquet pas le dernier dans mon coeur !Merci pour tes photos!Je te souhaite un weekend magnifique et ....Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Just simply GORGEOUS!! :) Your photos are wonderful too! Thank you so much for joining in! I'm so glad you did! :)

    ~Liz

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli bouquet pour Liz...Moi je n'ai plus de fleurs au jardin...Les gelées de la semaine dernière n'ont rien sacrifiées...Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful:))
    Have a great weekend, hugs Biljana

    RépondreSupprimer
  5. T'habites pas par chez moi... Y'a plus rien à la maison !
    Elles sont magnifiques tes roses... Et ces petites boules de cotillons blanches...

    RépondreSupprimer
  6. adorable!!!!!!!!!!!!!tu vois?,, L0 TU AS DES COMPOS ROMANTIQUES!!!! merci de ton gentil com chez moi! cela me fait tjou plaisir de te lire!!! gros bisous Mylise!!
    Marcela

    RépondreSupprimer
  7. Tiens moi aussi j' ai cueilli mes dernières rooooses avec à chaque fois un pincement à mon ptit coeur !!! je déteste mon jardin sans mes fleurs !!! si tu voyais aujourd' hui dans quel état c' est...La tempête sévit sur notre bocage Vendéen t' as même l' impression que la fin du monde est pour dans 5 minutes !!! alors je reste bien au chaud aujourd' hui, tes roooooooses sont admirables, bella giornata bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer