mardi 18 mars 2014

J'AIME.....



Le COUNTRY style 
qui nous vient des States...
Pas la musique, ni la danse.....
J'aime pas trop et même pas du tout !

J'AIME
La peinture, le patchwork, la déco....
Depuis peu, je tente un petite approche de ce style en peinture décorative.
Ma dernière tentative est une petite caisse qui trouve sa place dans mon atelier de couture.












Je me suis inspirée de plusieurs patrons (Terrye French) pour peindre ce patchwork sur bois.

Et vous, vous aimez ????

A bientôt pour d'autres "J'AIME"....

17 commentaires:

  1. Coucou Mylise,
    bravo cette jolie petite caissette est fort réussie; ta peinture est comme un trompe l'oeil, on croirait voir des tissus différents cousus les uns aux autres comme le véritable patchwork* Ta façon de coudre me plait bien moi qui suis toujours impatiente en couture que ce soit fini avant de commencer !!!!
    Ton coin atelier de couture est agréable à regarder et reflète ton goût pour la déco, entre livres et objets de collection.
    Je te souhaite une belle semaine et t'envoie plein de bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est très joli, "frais". Et je suis toujours épatée par ce que tu arrives à faire avec de la peinture.

    RépondreSupprimer
  3. Punaise le patchwork peint, on dirait de vrais morceaux de tissus! Tu es trop forte!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire le fan : j'adoooooore :)

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas aimer tes créations !!! C'est exceptionnel et magnifique...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment douée tu as des mimines en or !!.....
    Bisous du mardi et à bientôt .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter une agréable fin de semaine! Et je suis toujours aussi admirative du soin et de la qualité de tes créations!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifique ! Quelle précision pour la peinture patchwork ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te faire un petit coucou ce soir; Une belle journée ensoleillée vient de passer aujourd'hui, un temps de jardin !Je ne suis pas trop blogeuse en ce moment, les plaisirs du dehors ,et puis j'ai commencé la peinture de ma petite caravane: ponçage, peinture, et puis suivra la couture pour les coussins ....de quoi faire tu vois !
    bisettes depuis la Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. un petit coucou de Vendée pour toi Mylise *
    Le temps est au jardinage et à l'extérieur, je pense que tu es bien occupée.
    Moi même je n'écris un petit billet que de temps en temps ...
    mes deux petits arrivent dimanche prochain pour 15 jours !!! YOUPI !!!
    J'espère que tu vas bien;
    à très bientôt
    bisettes
    christyn
    bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Un Grand BOnjour de Vendée où je suis aux anges avec mes deux loupiots , Eline avec ses 2 ans et demi parle comme une grande, adore chanter et faire la cuisine! quant à Solan, 5 ans et demi adore le cinéma, on est allé voir Spider-Man, la peinture, le ballon, les câlins, mais dieu que le temps passe vite, ils repartent déjà dans deux jours; Je prends l'avion avec eux vendredi et je resterai plusieurs jours à Genève. Pas trop de temps pour le blog........je prendrai la plume pour te donner des nouvelles à mon retour;
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mylise

    J'espère que tu vas bien et que tu profites des beaux jours

    Bisous
    Sun

    RépondreSupprimer
  13. hello Mylise, je viens voir sur ton blog de temps en temps, mais je vois que tu es présente sur facebook où je t'écris qqls fois sous le nom de mon NHÖMe michel ! je n'ai pas de compte perso*
    ......bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. Blog endormi aussi ?
    J'espère que l'été se passe bien chez toi. Bisous de Belgique

    RépondreSupprimer
  15. Blog endormi ?
    J'espère que l'été se passe bien chez toi ? Bisous de Belgique

    RépondreSupprimer