mardi 21 octobre 2014

MISE A JOUR......

7 mois d'absence mais pas d'oubli....
Je me décide enfin à reprendre mon blog là où je l'avais laissé depuis trop longtemps.
Cet abandon momentané est chose courante sur la blogosphère...L'effet fb, Pinterest et autres qui nous entrainent ailleurs. Je n'y ai pas échappé mais au fond, je regrettais mon blog, mes visites quotidiennes sur les vôtres...
Me voici donc de retour !!!!!

Après quelques mois riches en émotions, 
la reprise du train-train quotidien en attendant d'autres retrouvailles....







Un premier été entièrement dévolu à mes deux petits princes en pleine forme, et puis un évènement tant attendu, le beau mariage de leurs parents... j'ai eu mon compte de Bonheur !



Enfin pour finir en apothéose, un magnifique voyage aux antipodes,  et me voilà prête à reprendre  la vie "normale".



En attendant d'autres billets....
Je me réjouis de vous rendre à nouveau visite....
A bientôt,



10 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup de joie que je te retrouve….Moi aussi parfois je m'arrête et puis je reviens doucement car les copinantes me manquent….Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Après toutes ces émotions, bon retour dans le monde de la blogosphère !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je passais parfois. J'ai cru que tu avais jeté l'éponge. J'avoue que je me fais rare également (mais ce n'est pas la faute aux réseaux sociaux que je ne "pratique" pas - ou juste un peu-. Un peu de lassitude). Tes petits -fils sont magnifiques. Un brun et un blond ?
    À très bientôt alors puisque te voilà revenue ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique pause bonheur !! Et puis le blog doit rester un plaisir, pas devenir une corvée !!! A bientôt de te lire dans ton train-train pas si train-train ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis heureuse de te retrouver sur ton blog! je désespérais que tu reviennes ***Mais c'était pour une belle cause puisque le BONHEUR est notre principal intérêt, n'est ce pas ?
    Tes tourtereaux sont très beaux en mariés, et ton fils en Basque : Magnifique !!!!
    Tes petits, comme les miens ne s'en laissent pas conter et grandissent bien trop vite,
    mais ils sont si beaux ***et font notre Bonheur, à nous les papimamies.....
    Et les voyages forment le 3ème âge , non ? ON y pense aussi chez nous, sans doute le Portugal au printemps !!!
    à très vite
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, faire une pause c'est aussi aller se nourrir ailleurs et cela fait grand bien!
    Point d'obligation, que du plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou en passant ce dimanche.
    le temps va m'emmener au jardin aujourd'hui à ratisser les tonnes de feuilles qui s'amoncellent dans le chemin et autour de la terrasse.
    chère Mylise, bisettes de Vendée

    RépondreSupprimer
  8. Très très belles photos de la complicité entre les deux petits !!!
    Et le mariage de leur parents... génial !! Comme ils sont beaux les amoureux !!!
    Quelle belle famille !
    Bisous d'ici

    RépondreSupprimer
  9. * *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* *
    ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* *
    *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. *
    *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. *
    ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2015 ✰╬╬╬╬

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas vu ton retour !! oups ! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va !! C'est juste ça le problème de la blogo : quand quelqu'un se tait on a toujours peur que ça n'aille pas...
    Trop mignons les petits loulous !

    RépondreSupprimer