jeudi 8 janvier 2015

EN SOUS FRANCE.......

En ce début d'année,
je me préparais à reprendre mon blog, 
dans sa continuité, à savoir avec une certaine légèreté,
mais aujourd'hui, le coeur n'y est pas....
Plombée par les évènements d'hier, je me contente dans l'immédiat, et à contrario de cette majorité des gens raisonnables de notre beau pays qui se manifestent un peu partout, du moins ce que les médias nous suggèrent avec tant d'insistance, de me recueillir, de me murer dans le silence et me plonger dans une profonde méditation....et de reporter sine die la publication de mon billet en préparation.
Juste une photo pour illustrer mon état d'âme et mon indéfectible romantisme, des roses à peine cueillies dans mon jardin.....des roses en janvier....Même la nature est chamboulée ! 



9 commentaires:

  1. Comme je te comprends
    ne pas se laisser aller à la désespérance......

    RépondreSupprimer
  2. Oui, même la nature semble bouleversée... mais il reste de la beauté, à voir, à cueillir... Quant au silence, il a plus d'un charme et d'une vertu.
    Je te dis à bientôt, en éternel optimiste que je suis.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ta voie , celle du coeur ; ce n'est pas de l'idéalisme, c'est une simple constatation car céder à la colère ce serait lui ouvrir grande une porte où elle s'engagerait*
    La haine ne peut pas chasser la haine, seul l'Amour peut le faire ! et cela, chacun de nous doit le faire, envoyer de l'Amour à ceux qui n'en ont plus !
    Idéalisme, Romantisme, Optimisme: OUI Mylise, j'y crois !
    à très vite, bises, christyn

    RépondreSupprimer
  4. Un sourire et un salut amical au passage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu ton chemin. J'intériorise...

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont jolies tes fleurs ! La preuve que l'espoir est toujours là.. qu'il faut y croire !

    RépondreSupprimer
  7. Parfois, souvent, le silence apaise les souffrances !

    RépondreSupprimer
  8. Un petit bonjour en passant sur tes pages voir si qql chose a bougé !
    Comme toi je suis moins présente sur mon blog, ce début d'année a été difficile: le Bonheur est si volatile, il s'endeuille si vite : des êtres chers s'en vont, mais d'autres arrivent heureusement comme ce petit BB chez mon fils Tristan (un petit billet juste pour son arrivée );
    Le temps pluvieux nous retient à l'intérieur en ce début de printemps...
    Bisettes à toi chère Mylise
    Christyn

    RépondreSupprimer