jeudi 6 mars 2014

A TOUCH OF ASIA

Mardi, rendez-vous mensuel avec mes copines de la Peinture….
Deux absentes de marque, mais ambiance cool comme d'hab !
Le vent tempétueux accompagné de giboulées ne nous a pas empêchées de rester très zen pour peindre un motif asiatique. 
Une branche d'orchidée, un modèle de Tracy Moreau….

Gisèle

Audrey
Monique


Marie-Claude

Martine


Odile
Hélène

Chacune y va de son interprétation personnelle et au final aucune oeuvre ne se ressemble !


Voici ma toile sous le soleil de mars…qui rend fou comme chacun le sait !



Qu'à cela ne tienne, on en profite pour s'aérer…
A bientôt.

3 commentaires:

  1. C'est splendide !!! Très réalistes. On dirait que les fleurs sont en relief !!! Vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma chère Mylise qui habite bien loin, laisse moi te dire que je serai inscrite à ton atelier "SI" je vivais par chez toi !!!!!! quand je vois ces réalisations de fleurs , toujours aussi belles, ça me fait envie....
    Depuis janvier, j'ai du mal à faire travailler mon oeil droit ( j'attendais avec impatience mon rv de laser, je l'ai passé mardi dernier, mais maintenant, je fais une allergie à des gouttes !!! donc, je vais peu sur mon ordi, la lumière me fatigue;
    Je te souhaite une bonne soirée
    plein de bisettes vendéennes où la journée fut printanière !
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc , tu as des élèves biens appliquées et bien douées!
    Je n'avais jamais entendu dire que le soleil de mars rendait fou... heureusement j'étais en vacances cette semaine!

    RépondreSupprimer