vendredi 16 décembre 2011

CHRISTMAS TAGS...

Les derniers nés....


Voici ce que je propose de peindre en atelier :


Des Étiquettes en bois à suspendre au sapin...en théorie.




6 motifs différents dans le style "Folkart" américain
pour des ornements à suspendre qui trouvent place au milieu d'un bouquet de branches de fusain sauvage
dont les fruits sont communément appelés "cul de singe" !!!!!!


Avant les vacances, d'une durée encore indéterminée,
nous finissons les étiquettes mardi, après avoir finalisé aussi notre avant-dernier projet,
la "plaque de bienvenue", terminée pour certaines et encore en cours pour d'autres...


Une partie de mes élèves pour la traditionnelle photo de fin de stage
...et à celles que je ne reverrai pas mardi....
Je souhaite "Un Joyeux Noël"
Et "Bonne Peinture"



Cordialement,




4 commentaires:

  1. Waouh, moi j'aime la dernière .....avec
    le coeur ; la peinture en est fine et délicate, Tu as , de plus, bien choisi en les mettant en valeur dans ce bouquet de fusain, et dans cet endroit de chez toi, où tu as une bien belle lumière !!!!!
    Plein de bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton inscription Mylise...
    Merci pour ta venue chez moi...
    Je ne savais pas que tu faisais des cours!!!
    :-)

    http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! J'adore ces motifs! J'allais dire: "je préfère le ... " et en fait, ils sont tous aussi jolis les uns que les autres! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo !!! que c'est beau...vraiment très très beau....bravo Mylise...Bonne journée....

    RépondreSupprimer