mardi 15 mai 2012


11 commentaires:

  1. Coucou Mylise,
    bonne pause hors des claviers de l'ordi;
    je suppose que la saison ne te laisse pas trop de temps !!!
    j'espère que le soleil apporte tout ce qu'il faut à tes champs de pêchers.....
    ici, deux jours de beau, deux jours de vent, de jours de gris; j'ai l'impression que l'été va se la couler ainsi !!!
    Je me prépare à partir à ma répète hebdomadaire de chant chorale;Je viens de me faire la voix sur TRI Yann et "la ville que j'ai tant aimée";
    Je t'envoie plein de bisettes depuis ma Vendée
    à très bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien et que la pause est juste là pour profiter agréablement de la vie... A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta photo !
    Profite bien de ta pause, Mylise.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Mylise,
    je viens voir chez toi, si tu es revenue....
    j'espère que tu vas bien;
    grosses bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Alors ,bonne et heureuse pause .....
    Bisous ,sous un beau soleil normand ( pour changer )
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  6. Alors ,bonne et heureuse pause .....
    Bisous ,sous un beau soleil normand ( pour changer )
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  7. Et non..Mylise toujours pas revenue...
    La pause fait du bien..surtout si on a du travail ailleurs...on a pas le choix!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tout va bien...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou Mylise
    un saut sur tes pages pour te dire que tu me manques , j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. il est vrai que pour vous, cette saison est importante avec les fruits à récolter. Bon courage à vous....
    bisettes de Genève ou je suis pour quelques jours!
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. Ouh... mais que ta pause est looongue... A bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer