mercredi 1 août 2012

PARCE QU'ELLE LE VAUT BIEN....

Qui ??? NANCY bien sûr !!!!!


Parce que dès son retour sur la blogo,
depuis la lointaine Thaïlande, où son époux en mission pour deux ans,
l'a entraînée, la veinarde, elle n'a de cesse de déposer des mots doux sur nos blogs,
Nancy, notre adorable Nancy des "flâneries parisiennes", mérite amplement tous les AWARDS de la Gentillesse...


Dans ma réserve  perso, j'ai trouvé cette photo qui symbolise bien des choses que je vois en toi :
Le coeur gros comme ça....
Une clé qui l'ouvre pour symboliser la sincérité avec laquelle tu te confies...
Les bougies, pour la lumière qui émane de toi (bon, c'est vrai que le soleil aurait été plus approprié tant tu me parais lumineuse !)...
Et les fleurs, belles comme toi, et d'orchidées en plus, clin d'oeil à la Thaïlande !
Le tout sur une pierre, symbole de tes sentiments, aussi forts que le roc, ton Amour pour les tiens, ton Amitié pour tes fidèles lecteurs...

Par ce petit billet, je veux tout simplement te dire 

MERCI NANCY

d'être ce que tu es !


25 commentaires:

  1. *** Coucou Chère Mylise !!!!! :o)

    Oh !!!! Comme cette photo est belle !!!!! je suis si émue en voyant que tu as fait une publication pour moi !!!! si tu savais comme ça me fait hyper plaisir !!!!!

    Humblement je te remercie à mon tour.
    Je ne sais quoi dire tant mon coeur est touché !!!!!

    Sincèrement et amicalement, je te fais de GROS BISOUS en direct de la Thaïlande !!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Un petit bonjour en passant chez toi Gentille Mylise !!!! :o) Je t'envoie plein de bises amicales de Thaïlande ! :o) passe une belle journée !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. *** Je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne fin de semaine !!!! GROS BISOUS à toi Chère Mylise !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben! C'est sûr qu'il ne faut pas oublier de dire aux gens qu'on les apprécie ...
    Et voilà une photo toute douce pour le dire!

    RépondreSupprimer
  5. *** Une belle pensée amicale pour toi Chère Mylise en ce samedi matin ... je t'embrasse bien fort ! Passe un bon week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Je te souhaite un bon dimanche Chère Mylise :o) !!!! BISOUS BISOUS BISOUS de Bangkok jusqu'à chez toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. *** Hello Gentille Mylise :o) !!!!! je passe pour t'envoyer d'amicales pensées !!!! Je t'embrasse et je te souhaite un bon début de semaine !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, comme tu as bien raison Mylise.
    Et en plus, ta photo est en parfaite harmonie avec tes mots !

    RépondreSupprimer
  9. *** je viens te souhaiter une bon début de semaine Chère Mylise :o) ! je t'embrasse bien fort !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. *** En ce mardi matin je viens te souhaiter une belle journée Chère Mylise ! je t'envoie de GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Elle nous avait manqué Nancy c'est vrai !!!!

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. *** Je viens te souhaiter un bon jour férié de l'Assomption !!!! GROS BISOUS à toi Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit bonjour chez toi et surtout de gros bisous amicaux d'Asie du sud-est !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. *** Une bise amicale en passant chez toi Mylise ! :o) Passe une bonne fin de semaine !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. *** Hello Mylise :o) !!!!! GROSSES BISES à toi et bon début de semaine !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Mylise

    Un joli billet pour Nancy qui le mérite bien;

    Ici, le temps passe trop vite;
    juste le temps de publier un petit mot sur mon blog,pour l'expo de mon frère aux sables d'olonne.........

    Septembre me verra revenir à mes occupations....

    Bises salées de vendée chère Mylise

    RépondreSupprimer
  17. *** Coucou Chère Mylise ! :o) je dépose sur ton blog plein de bises amicales !!!! :o) Meilleures pensées de Bangkok ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  18. *** Coucou Chère Mylise :o) !!!!!! je te souhaite un bon début de semaine ! GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  19. *** Un petit bonjour chez toi Gentille Mylise ! je t'envoie plein de bises amicales !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Mylise

    passage chez toi pour une bisette de vendée

    christyn

    RépondreSupprimer
  21. ***Un petit coucou chez toi en passant Chère Mylise !!! GROS BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  22. *** Un petit passage ce dimanche chez toi Chère Mylise ... juste pour te saluer ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  23. Tu as raison Mylise, Nancy mérite nos remerciements.):):)

    RépondreSupprimer
  24. *** ✿ Une jolie et bonne pensée pour toi en passant sur ton blog ... ✿ je t'embrasse bien fort ✿ Merci pour ton message chez moi :o) Prends ton temps Chère Mylise pour revenir ... ça fait du bien de profiter un peu de la fin de l'été ... peut-être que quand l'automne arrivera tu reprendras naturellement le chemin de ton blog, bien au chaud (dans tes jolis pulls :o) :o)
    BISOUS et à bientôt chère amie :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  25. Voilà une belle éloge qu'elle mérite amplement.
    C'est gentil de faire un petit mot pour elle.
    Et je vois qu'elle ne t'oublie pas.
    ;-)
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer