jeudi 27 septembre 2012

COURGE...MAIS PAS TROP

Oui, pas de doute,
On est bien en AUTOMNE




Il fait doux mais l'air humide me repousse à l'intérieur de la maison.
J'en profite donc pour ressortir mes pinceaux mis trop longtemps au repos.


Et hop, le temps d' une petite après
-midi, une ardoise rigolote, pour se refaire la main !



D'après un modèle trouvé dans un de mes nombreux ouvrages de Peinture Décorative pour ne pas se prendre la tête avec quelque chose de plus lécher pour le moment.


Il faut que je retrouve mes marques et surtout mon habileté ! La peinture décorative ne demande pas de grandes compétences mais exige une pratique régulière pour arriver à de bons résultats.


Voilà, l'été est passé à toute vitesse et je vais reprendre mon rythme de croisière...
Enfin, pas tout de suite car j'ai un mois d'octobre très chargé.
Je risque donc de ne pas être très présente sur mon blog....


Bonne fin de semaine à tous et toutes !!!!!




23 commentaires:

  1. *** Oh ! les belles couleurs de l'automne sont arrivées en avant-première sur ton blog ! :o) Quel délice pour les yeux !!!!

    Ta peinture décorative est très réussie !!! J'adore cette ardoise avec ce cuistot qui a les mains chargées de gourmandises !!! :o)
    Belle reproduction en tout cas Mylise ! oui ! vraiment j'admire ton travail !

    Les courges ... j'aime leur couleur !!!

    Merci à toi Gentille Mylise pour cette belle publication et bonne fin de semaine !!!!! Bon mois d'octobre si tu es très occupée et que tu ne publie pas ... je pense bien à toi !!! Reçois toutes mes amitiés de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh profite donc, si tu as un mois d'octobre bien chargé, c'est que la vie est généreuse avec toi!!!!

    Nous pouvons bien attendre les mois plus froids pour te voir plus souvent!

    Je te souhaite une belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vive l'automne, les citrouilles et les pinceaux ! Et bon courage pour le mois chargé qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien quel coup de pinceau! Ton cuistot me met en appétit,c'est réussi!!!
    Maintenant profitons de l'automne... j'aime cette saison!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Jolie cette nouvelle bannière...
    L'automne est une jolie saison :-))
    Tu es toujours très douée avec tes pinceaux !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mylise
    Dans quelques heures, je serai partie vers le Maroc ...
    Ce début octobre qui me donne une année de plus me restera en mémoire pour cette envie de découvrir un univers qui m'attire depuis longtemps,
    j'espère en revenir avec des fourmis dans les pinceaux ....
    bisettes de vendée

    christyn

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit bonjour à toi en ce jeudi matin Chère Mylise :o) ... que les jours passent vite ! C'est fou ... on ne voit pas passer les semaines !
    GROS BISOUS et belle journée à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  8. Peu présente également :-(. Je te souhaite un bon w-end.
    Bises
    Sympa ton petit cuisinier.Il ressemble à celui du dessin animé "La Belle et le clochard" :-D

    RépondreSupprimer
  9. J'admire toujours les personnes qui savent se sévir de leurs mains , pour ma part je ne sais pas ......
    A bientôt .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou sur ton joli blog Mylise !!! :o)
    Passe de bonnes vacances dans le sud ! :o) un île grecque ... wouhaouuuu ! EXTRA !!! Profite à 300 % !!!!!!! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande et
    à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. *** Coucou Chère Mylise !!! :o)
    Je passe te saluer pendant ton absence et je me permets de t'envoyer des
    GROSSES BISES DE THAÏLANDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. *** Un coucou d'Asie du sud-est déposé sur ton joli blog en passant :o) !!! GROS BISOUS et bonne fin de week-end Chère Mylise !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. coucou Mylise
    me voici rentrée du Maroc
    je te raconterai....

    passée de 41° à 14°,
    une laryngite m'a sauté dessus !!!

    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit bonjour sur ton blog Chère Mylise :o) !!!! Je t'envoie plein de bisettes amicales ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou sur ton blog très coloré par les couleurs automnales ...
    mois d'octobre très chargé moi aussi on se voit après mon retour de Paris??? en debut novembre
    gros bisous
    gisèle

    RépondreSupprimer
  16. *** Un petit coucou juste pour t'envoyer mes meilleures pensées amicales ! Bises Chère Mylise :o) ! ***

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mylise
    un mot en passant chez toi; tu vois que je ne suis pas des plus courageuse ne ce moment ! je prépare un billet sur notre escapade au Maroc, mais l'énergie n'est pas au RV ;
    Bien sûr, on est un peu occupés par des vacations
    sur le site du Vendée-Globe, avec notre asso de bénévoles****
    J'espère que tu vas bien,
    plein de bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  18. *** Je viens te remercier, Chère Mylise pour ton beau message chez moi !!!! C'est très gentil !!!! ça m'a fait très plaisir ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  19. *** Un petit coucou chez toi Chère Mylise :o) !!! Bonne fin de semaine et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  20. Je me suis permise de te taguer car tu fais partie des blogs que j'affectionne et que j'aime visiter......
    http://histoires.d.ailes.over-blog.fr/article-versatile-blogueuse-112084158.html
    Belle journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  21. coucou Mylise
    de passage sur ta page, avant de partir au village du vendée-globe pour aider à distribuer les posters du voilier d'Alessandro Di Bennedetto.....tu vois, mes occupations du moment ????
    grosses bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  22. Un petit salut amical au passage...

    RépondreSupprimer
  23. Hello Mylise
    eh oui, , vu le monde aux sables ce samedi, pas possible de percevoir qui que ce soit à la télé (à moins d'un gros plan !)
    Sais-tu que mon NHÖMe qui fait la course en virtuel a pris Kito de Pavant comme bateau référent (hi, hi, tout ça, parce qu'au Maroc, La Vache qui rit, est le seul fromage qu'on ait aperçu !!!)
    mais non, je blague, c'est un très bon skipper;
    d'ailleurs, nous leur souhaitons à tous de revenir de cette longue course.
    Je pars mercredi vers chez ma fille pour quelques jours;
    Plein de bonnes choses à toi.
    je te dis à bientôt
    bisettes vendéennes

    christyn

    RépondreSupprimer