jeudi 15 novembre 2012

BRAIN STORMING...




Soleil levant sur les Pêchers


Ha, ha...Pour répondre à la curiosité (bien compréhensible après la découverte de l'étrange prénom de mon premier petit-fils "Patllari") de mes lectrices et de certaines personnes de mon entourage, je suis incapable de vous informer mes chéris. Le prénom pour le bébé à naître en février n'est pas encore choisi !!!!!!!

Voilà ce que c'est que de faire preuve d'une grande originalité une première fois..... On est ensuite attendu au tournant.... Et là....là, on a du mal !!!!!!!

Les futurs parents se triturent les méninges.... Après un prénom CATALAN, ils optent pour un prénom BASQUE pour leur 2e petit bout...
Au tour de la future maman de choisir....mais comme on s'y attendait, le futur papa trouve à redire à chaque proposition !!!!!!!

On en est donc à un stade où, tout en sachant depuis deux mois que ce sera un garçon, ce pauvre petit bout est encore dans l'anonymat complet. On parle de lui, ça c'est sûr ! Il est impatiemment attendu, c'est le moins qu'on puisse dire...L'orgueil du papi gonfle, gonfle...Pensez un deuxième héritier, la relève est assurée !
Mais on dit toujours " le bébé" par-ci, "le bébé" par là !!!!!!

Toute la famille est sollicitée....
-"On veut des idées" clament les parents....

A mon avis, la maman en a bien une et nous en fera la surprise le moment venu !!!!!!!

Quant à moi, tout m'ira bien !!!!!!!
Ce petit, je l'aime déjà avec ou sans prénom.... Et puis, l'essentiel est que tout se passe bien, n'est-ce pas ???!!!

Une chose est sûre, il ne sera pas sans habits !



PS : Pour rire et puis que la naissance est prévue mi-février, j'ai suggéré "Valentin" pour peu que "le bébé" arrive le 14 ! Ce serait en plus cocasse : ses parents se sont rencontrés pour une "Saint Valentin"  !!!!!!  

A suivre !!!!!!!




14 commentaires:

  1. *** Coucou Chère Mylise ! :o)

    Ce bébé qui verra le jour en février est très attendu et ça se comprend ! :o)
    Quel bonheur ce petit boutchou qui va venir agrandir votre jolie famille ! :o)

    C'est adorable comme tout ce que tu as tricoté pour ton petit-fils ! :o)

    S'il arrive au moment de la St Valentin attention qu'il n'ait pas un arc et une flèche dans les mains à la naissance ce "petit ange" ! LOL ;o)

    Très belle la première photo de ce ciel embrasé !!! :o)

    BISES et belle fin de semaine à toi et aux tiens Chère Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien aussi les surprises :-)
    Il aura de belles affaires quoi qu'il en soit !!!
    Bonne journée
    Bisous Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je n'étais pas passée depuis un moment ! quelle jolie nouvelle !!
    PetitEclair est du 14 février !! Et nous on n'a jamais dit les prénoms à l'avance aux grands-parents ;))

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation !!!! J'ai fait la connaissance d'un de mes cousins basque (d'espagne) qui s'appelle "kepa" qui veut dire Pierre, parait-il. Voilà une idée...
    Bisous chez toi.

    RépondreSupprimer
  5. Même si cela a été dit sur le ton de la plaisanterie, je vous trouve le prénom Valentin très sympa :-). Ce sera donc un bébé Verseau ? Comme moi (je suis née le 18 février);-).
    Le prénom de ma petite-fille a été tenu secret jusqu'à la naissance de la Puce. Un peu de surprise, ce n'est pas désagréable ! On connait déjà le sexe du bébé !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ma maman ne quitte pas son "dictionnaire des prénoms basques"... Je suis sûre qu'elle va nous faire une belle surprise!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison de l'aimer déjà, nul doute qu'il saura animer et habiter le prénom qui lui sera donné !!!

    RépondreSupprimer
  8. Héhé... Pour la Saint Valentin, comme mon grand garçon!!!! Si bien qu'aujourd'hui, c'est bien plus son anniversaire que je retiens que la fête des amoureux!

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit coucou en ce dimanche ! :o) Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Tu es vraiment une mamie très douée en tricot !!...
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit coucou additionné d'un gros bisou pour te saluer ce mercredi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Allez quel suspens... en février on saura tout!!
    Très joli cet ensemble pour "bébé mystère" au milieu du panier de laine!!!

    RépondreSupprimer
  13. De passage ce soir sur ton blog,
    je te laisse une petite trace*************
    savoir tricoter est une bonne chose
    quand on attend des petits bouts de chouXXXXX....
    bisettes

    christyn

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit bonjour chez toi Mylise pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! :o)
    Je t'envoie de gros bisous en direct de Thaïlande ! :o) !!! ***

    RépondreSupprimer