vendredi 19 avril 2013

LES JOURS.....

SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS.....


Temps tout gris aujourd'hui avec une tramontane froide... qui remet en cause mes projets du weekend.
Pour me consoler deux belles images de jolis parterres fleuris découverts cette semaine alors que je flânais dans une cité que j'aime particulièrement dans une chaleur estivale bien agréable !


J'aime cet assortiment de plantes hautes et basses, le contraste des couleurs ou le délicat mariage de teintes pastel de la première image. J'adore ces tulipes blanches qui se dressent fièrement !
Voilà de quoi puiser quelques idées pour le printemps...de l'an prochain !

7 commentaires:

  1. Il faut effectivement prévoir le printemps prochain... côté fleurs. En tous les cas, merci pour la belle promenade dans les couleurs ;) Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Merci à toi Chère Mylise
    pour ces belles photos !!!! J'aime ces parterres tout fleuris et pleins de superbes couleurs ! :o)

    Merci pour ton gentil message chez moi ce vendredi ! :o)
    C'est sympa ! :o)

    Bises jusqu'à chez toi
    Bonne fin de semaine Chère Mylise !!! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  3. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou Chère Mylise :o) !!!!

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à chez toi :o) !!!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog qui me plait , je reviendrai me balader
    On attends le printemps qui tarde à pointer son nez, pas aujourd' hui en tous cas
    A bientôt
    Chrysalide

    RépondreSupprimer
  5. Pas de printemps!!!
    Que néni...
    mais il arrive!!!

    RépondreSupprimer
  6. Où se trouve-t-il ce magnifique kiosque?
    Sur le coup, j'ai cru que les tulipes étaient fausses!
    Sur la 2e photo, j'aurais plutôt vu des fleurs roses à la place des oranges, mais ils ont oublié de me demander mon avis!!

    RépondreSupprimer