mercredi 6 octobre 2010


Quand on habite à la campagne, à l'écart, il ne se passe pas grand chose !
Quand en plus, on ne travaille pas hors de chez soi, là on peut vraiment dire qu'il ne se passe RIEN...
Et parfois, je me dis TANT MIEUX !

Mais, c'est pas très pratique quand on blogue...
Ben oui quoi, je vis en marge de la vie sociale, des dernières nouveautés, du bouillonnement de la vie citadine et moderne, bref, je suis OUT.
Donc, je me demande souvent de quoi parler dans mon blog,
à ceci près toutefois, que ma préoccupation première n'est pas d'attirer le visiteur, ce qui m'épargne les sujets racoleursqui soit  susceptible d'intéresser quelqu'un d'autre que mes  proches, ou du moins montrer  de l'original, de l'inédit ou simplement de l'agréable et plaisant à voir...

Et je ne trouve rien pour ces jours-ci !!!!!!!!

Pas non plus de jeux, concours, défis en vue qui donneraient matière à publier.

MAIS comme je ne veux tout de même pas couper le cordon et m'absenter momentanément de la blogosphère, je vous convie à faire un énième petit tour dans un coin de mon jardin, histoire de patienter, en attendant du plus consistant....

Si vous voulez bien me suivre, nous vendangerons pour commencer...






Chaque jour, nous cueillons notre dessert sur nos quelques pieds de vigne au milieu des rosiers.



Rosiers qui fleurissent encore malgré les jours plus courts et les nuits plus fraîches.




 L'Automne n'a pas encore marquer de son empreinte les feuillages des rosiers Rugosa et du Ginko.


Une mosaïque des roses photographiées hier.

§§§§§§§§§§§§

Bon voilà, ce sera tout pour ce billet !
Des idées ?????
Je suis preneuse et ouverte à toute proposition (honnête, ça va de soi).....


"La joie de regarder et de comprendre
 est le plus beau cadeau de la nature "
Albert Einstein

4 commentaires:

  1. Ils me vont bien tes billets!!!! Ohhh moi, je l'achète le raisin!!! Veinarde!

    RépondreSupprimer
  2. Garde quelques grains de raisins pour les douze coups de minuit du nouvel an...Tradition Catalane..Oui ou Non ????

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful pictures:))
    Hugs, Biljana

    RépondreSupprimer
  4. De plus vendanger avec un "panier pareil" !!! t' avoueras que c' est le summum de la classe attituuude !!! veinarde !!! bacioniiiiii armella

    RépondreSupprimer