dimanche 12 décembre 2010

HAPPY SUNDAY EVENING *15

Et de trois !

Troisième Dimanche de l'Avent,
on brûle la troisième bougie...


Et encore une image de ma déco qui ne cesse de changer
au fil des jours, au gré des humeurs et comme me viennent les idées !





C'est ma participation hebdomadaire au HSE de Poppyrose.

Pour voir d'autres participantes, c'est ICI.

2 commentaires:

  1. J' adoooooooore faire ma curieuse chez toi !!! jamais déçu aaaah ça non alors !!! toujours coloré, chaleureux, inventive, avec la promesse de découvrir plein de belle choses !!!
    ahhhh ma ché malheur que tu sois si loin...
    Buona notte songni d' oro bacioniiiiiiii armella

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette tradition de la bougie de l'Avent!!!

    Tiens, je vais de ce pas craquer une allumette et allumer quelques bougies!!!


    Belle soirée Mylise!!!!

    RépondreSupprimer