mercredi 20 avril 2011

AWARDISÉE ...


...Nous nous sommes découvertes depuis peu...
Nous sommes voisines mais pas encore copines (on ne s'est pas encore rencontrées ou peut être sans le savoir), juste copinautes et voilà qu'aujourd'hui elle me décerne un nawaouarde et me tagueue par la même occasion !


Une telle récompense, ça se mérite...alors au boulot :

- 1er devoir : Remercier la personne qui vous décerne cette médaille.

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI qui ????? ELZ bien entendu, ou ELSA, c'est selon.
C'est la charmante rédactrice du blog COUDCOUD, son "blog joli qui sent bon"...

2ème : Publier l'image de l'award.

C'est bon...et en plus ça clignote ! RHôôô trop bien !!!!

- 3ème : Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné.

Ho la, ch'uis pas une buse, c'est déjà fait et pas qu'une fois!

- 4ème : Dévoiler 7 choses sur moi. 

Sur MÔAAA ????? Mince, j'aime pas trop ça...mais je vais z'essayer parce que je veux pas m' fâcher avec ELZ avant de la connaître pour de vrai quand même ! 
Bon alors, voyons par quoi j'commence ? Ah oui, tiens, allez on y va....


1) Paresseuse...parfois...rarement...trop rarement.


2) Rêveuse...souvent...trop souvent.


3) Épicurienne...j'essaie.


4) Agressive...avec les intrus.


5) Pas sociable...mais j'm'adapte.


6) Solitaire...à mes heures.


7)Sincère...mais oui !

Vous ne me croyez pas ???? Regardez-moi bien dans les yeux !!!! Alors ????


Il me reste encore trois choses à faire, mais je crois que là je vais zapper, oui, non ??? 
- Nommer 7 personnes qui devront faire comme moi,
- Mettre leur blog en lien 
- Et les prévenir qu'elles sont taguées. 


Bon, je joue le jeu jusqu'au bout et je nomme :


Mes copinautes de longue date :
Christyn, "Liberté de Pinceaux"
Armella, "Tous mes jours..."
Marcela, "L'atelier du Coteau"
Cricri'S, "Made in my little home"
Kaki, "Mes petits rayons de soleil"

Et deux autres, des filles du 66 :
Nathalie, "Fée des Brumes"
Corail 66, "Au gré du vent et du soleil"

Voilà, je n'ai plus qu'à les prévenir pour remplir ma mission. 


Quant à vous, je ne saurai trop vous conseiller de profiter de tous les liens ce billet pour vous balader sur la blogosphère !



16 commentaires:

  1. Tout comme toi, j'ouvre de moins en moins l'intérieur de ma vie à l'extérieur bloguesque. Enfin, il me semble qu'avec le temps, je parle de moins en moins de certaines choses.
    Par exemple mes enfants: je n'en ai jamais beaucoup parlé, mais s'agissant de leur vie, je ne vois pas en quoi je serais autorisée à en parler régulièrement.
    Bref
    Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça!!!

    Bonne idée d'avoir lié les photographies du matou (des matous) avec tes 7 "dévoilements".

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mylise très touchée par ton award ! alors j'ai pris un peu de temps pour ....
    très bonne journée à Canet ; gris pour l'instant
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc ma Mylise tu me vois toute rougissante de ce titre honorifique !!! et c' est bien la première fois qu' une telle chose m' arrive !!! tiens si t' étais là toute proche nous pourrions arroser ça... alors je vais prendre un peu de temps pour préparer ça et le mettre en valeur sur mon blog !!! GRAZIE MIIIIIIIIILLE d' avoir pensé à moi !!!
    Mais tu sais je suis un peu jalouse... tout de même, elle en a du bol Elsa de pouvoir te voir en chaire et en nonosses !!!
    bellissima giornata bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii ! C'est la première fois que je suis awardisée !!! Si j'avais su, j'aurais mis ma robe à paillettes !!!
    On découvre des choses sur toi, mais pas trop ! T'as raison, cultivons le mystère !
    Je me prête au jeu volontiers et m'en occupe ce week-end.
    Encore merciiii! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Hola, tu es réactive!!! Merci d'avoir joué le jeu et aussi vite en plus!
    Je vais aller me balader chez tes Awardisées, tu vois c'est sympa, ça permet des découvertes intéressantes.
    Sinon, cette véranda... wouah que je comprend tes chats... que j'aimerai m'y prélasser au soleil moi aussi... avoir le temps de ne rien faire... hum!!
    Bon, il faudra qu'on se trouve un moment pour se voir un de ces jours!!!
    Allez je file "voir" tes cops de blogs!!

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, ... désolée d'avoir "flingué" ta soirée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Commentaire perdu : je recommence ...
    Merciiiii ! je suis très touchée que tu es pensé à moi et je répondrai dans quelques jours le temps de peaufiner ça.
    Moi je suis une grosse bavarde avec tendance à me confier sur mon blog en joies ou en peines . peut-être le regretterai-je un jour ?... mais j'en ai besoin. Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Mylise,
    Merci de cette récompense et comme Armella, je trinquerai bien avec toi pour fêter ça !!! ((avec un petit coktail de fruits frais,,j'adore ça !!))
    D'abord, je trouve que tu as eu une super idée de prendre tes jolis minous et de te servir de leur comportement pour le rapprocher de tes points de caractère:
    *****One point !!!******
    Il va donc falloir la jouer fine, pour être à la hauteur du sujet et qu'il sorte un peu de l'ordinaire;
    Donc, tu me laisses quelques jours, n'est-ce pas ???
    Comme tu le sais, je ne suis pas du genre à m'étaler.....mais je vais faire un effort pour toi !!!!!!!
    Bisettes Vendéennes pour le Sud.....
    Christyn

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien de te découvrir un petit peu à travers les photos de tes chats...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles vacances ! je suppose que tu vas profiter de tons petit fils ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Dans ma prochaine vie,je veux être chat chez toi.....
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
    A bientôt.
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mylise pour cet distinction !... J'aime ta façon de te dévoiler cachée derrière ton chat... Je vais préparer ma participation, j'espère en avoir le temps ce WE (2 jours pour moi, je travaille lundi...)
    Et on dit WE pluvieux, WE heureux !

    RépondreSupprimer
  13. bon alors moi je voulais juste te dire que j'adore comment c'est chez toi...
    La décoration..le style..
    J'aime!!

    RépondreSupprimer
  14. voilou Mylise, c'est fait !!!
    Et Pchitt.....
    un petit coup derrière les oreilles
    ou au creux du poignet ???
    bisettes

    RépondreSupprimer
  15. je decouvre votre blog....un plaisir de s y balader
    bisouus peggy

    RépondreSupprimer