lundi 25 avril 2011

LE MARDI, C'EST PERMIS #73

 ~ Plantations printanières ~

C'est le thème de ce mardi pour PÖDANE


Pas encore de nouvelles plantations chez moi...faute de place !


Non, je plaisante...
J'attendais ce weekend pour refaire toutes mes potées et jardinières, hélas, la pluie a contrarié mes plans et les fleurs sont restées dans la serre en compagnie des tomates, poivrons, melons etc...
Attendons le retour du soleil qui a fait une timide apparition aujourd'hui, juste le temps d'inspecter mes rosiers que le climat humide ne semble pas affecter.


Pour voir d'autres plantations, clic ICI

A bientôt,


10 commentaires:

  1. Eh ben pour une fois il fait mooooche dans le sud et bellissimo dans l' nord !!! nonnnn maiiiis pas toujours les mêmes vernis heiiin !!!
    mais après la pluie vient le soleil alors...
    RHOOO dis donc ta nouvelle déco est tout simplement SUUUUUBLIIIIIME, c' est carrément le jardin d'Eden !!!
    bellissima girnata bacioniiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  2. Quelle facétieuse cette pluie !!! Mais patience...
    Ton jardin est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pu participer aujourd'hui, mais bien que le soleil soit revenu, nous avons eu un bel orage dimanche soir qui a fait tomber toutes mes jolies fleurs de glycine.... en un épais tapis odorant sur ma terrasse !!!!!
    Les jardins sont si beaux en ce moment, le tien, me semble immense !
    belle journée
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Voilà le temps qui te joue des tours??? Les plantations sont imminentes car le soleil revient toujours... Et ton jardin est toujours aussi splendide!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as changé ton "décor" de blog? Je suis sûre que oui, c'est très joli! Tu es forte, je ne saurais pas faire ça!

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi c'est le soleil qui a hâté la végétation ! Je n'ai rien semé cette année et pour planter il fait trop chaud !!!
    PS : mon chien devient très vieux et est presque sourd, donc l'aspirateur elle ne l'entend pas tout de suite, après il est trop tard pour partir, tant pis... elle attend que ça passe !!!

    RépondreSupprimer
  7. ah cette pluie...partie remise!!mais ton jardin a déjà l'air si beau!
    bonne soirée Mylise!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que c'est beau chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou M'adame, tu sais pour l'assemblage des grannys, je le fais au fur et à mesure... ça me paraît plus facile ainsi.
    PS : je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment beaucoup la mise en page de ton blog.
    Bonne soirée. Biss

    RépondreSupprimer