jeudi 10 novembre 2011

CLIC-CLAC SAISON 2

Tokyo.... Séoul....??????

Non....Lille !




De l'insolite pour CRICRI et son défi-photos à retrouver ICI.

Je vous souhaite un 
BON WEEKEND

9 commentaires:

  1. Une pagode à Lille ??...Très original....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais aussi qu'il ne pouvait pas indiquer "cuisine japonaise" au japon ! ENfin... quoi que !
    PS : je suis heureuse que tu aies pu rester les pieds au sec malgré tout !
    Bon long week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli ces toits en pagode!

    Ossayad

    RépondreSupprimer
  4. On se croit tout de suite ailleurs !!!!
    même si c'est chez nous;
    Pas loin de chez moi, se trouve le Parc oriental de Maulévrier (dans le 49); c'est un endroit très dépaysant aussi...
    bonne journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment pas la peine de voyager loin!!
    J'ai aussi un clic clac, mais ne suis pas sur la liste, me suis inscrite un peu tard!

    RépondreSupprimer
  6. Se dépayser sans aller trop loin c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle ! ;-))
    Belle semaine à toi, Flo

    RépondreSupprimer