lundi 7 novembre 2011

DIMANCHE....


Que faire le Dimanche,
quand il fait un temps de Chien....
qui ne veut pas mette le nez Dehors ????


Rester au coin du Feu,


Boire du Thé, 



Grignoter la Tarte aux Pommes,


Tricoter des Mitaines,


Finir une Broderie...


Ou reprendre les Pinceaux !!!!




Et chez Vous, C'était comment ????
Pluie ou Soleil,
Home ou Outdoor ????


Je vous souhaite une

Bonne Semaine !!!



7 commentaires:

  1. Mon dimanche??? Tapie chez moi.
    Fatiguée.
    C'est aussi fait pour ça un dimanche....

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont marrantes tes mitaines... des mitaines à perles? des mitaines du bon dieu?
    Et alors ton thé avec la part de tartes au coin du feu... ça donne envie... hum! le mauvais temps a de bons côtés!

    RépondreSupprimer
  3. Le mien,Home, nous sommes juste sortis cueillir des figues entre deux averses !
    mon NHÖme m'a fait la cuisine et moi, j'ai entrepris de décoller le papier peint d'une chambre
    pour la repeindre !!!
    mes épaules ne me disent pas merci !
    Tes mitaines m'intriguent ???
    et j'aurai bien pris le thé avec toi (le coeur y est en tous cas !!)
    plein de bisettes de Vendée

    ((aujourd'hui, j'étais dans mes coussins de canapé !!!!))
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dimanche ??? Enfermée dans une piscine, avec du bruit et regarder avec plaisir mes filles nager....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  5. Ca va chez toi ? T'as pas eu de soucis avec toutes cette eau ? J'espère !
    Bonne soirée
    Cricri.S

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies toutes tes photos mais je craque sur la tarte aux pommes ! Ha la la !
    Mais je suis revenue sur mon île et c'est le début de l'été. Bananes, ananas, mangues... sont les fruits de saison et il fait trop chaud pour allumer le four.
    Belle fin de semaine à toi
    Chriss

    RépondreSupprimer
  7. POur le moment on s'en tire bien : il ne pleut jamais autantq ue ce qu'ils annoncent et on arrive à sortir se promener !

    RépondreSupprimer