mardi 27 mars 2012

Je n'ai pas résisté...
Au risque de gonfler tout le monde avec ça...
En bord de route, pas loin de chez moi, un merveilleux champs de PÊCHERS...
C'était trop beau...
Je l'ai photographié sous tous les angles...




C'est que les arbres n'ont pas encore été taillés...
Ils croulent littéralement sous les fleurs,
là juste en bordure de la route de Thuir (pour celles qui connaissent, n'est-ce pas...)



Spectacle magnifique, non ???!!!
Mais hélas, très fugace.

Le PRINTEMPS déclenche une course en avant de la nature qui,
sous l'effet de la chaleur inhabituelle pour un mois de mars,
se réveille à une rapidité folle...

Les floraisons s’enchaînent.
Après les pêchers, les abricotiers, les poiriers prennent le pas sur les cerisiers.



J'en profite pour faire prendre l'air à des petits zoziaux peints dernièrement....



Et une petite boite aux airs printaniers elle aussi !




A tous et toutes, je vous souhaite de bien profiter de
la DOUCEUR de ce début de PRINTEMPS









20 commentaires:

  1. *** Coucou Mylise :o)!

    Tu as eu raison de prendre ces photos !!!! Tous ces arbres en fleurs sont si beaux !!!! Je serais comme toi je ne pourrais pas m'empêcher de prendre des photos !!!
    C'est si beau !!!!

    Tes peintures ont trouvé un écrin de rêve !!!!! tes oiseaux sont comme "au paradis" parmi toutes ces fleurs et ce soleil !!!!

    Merci pour ce magnifique post Mylise et bonne journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. NON NON NON, tu ne nous gonfles pas!!!!
    Mais quelle idée?????

    Tu partages avec nous tes émotions, tes plaisirs, tes photos.

    Voilà tout.

    Et moi, ça me plaît.

    Petite préférence pour ces arbres en fleur, ces arbres roses!!!!!! Et dire qu'après on a un fruit si bon, si délicieux! Miammmmm

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien loin de nous "gonfler"...Moi j'adore voir cette nature en pleine effervescence, voir toutes ces fleurs qui vont nous donner de bonnes pêches...Hum!!! 9a sent bon le printemps...Ton billet est d'une belle tendresse...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  4. Comment s'en lasser... c'est merveilleusement Beau :-)
    Et Bravo pour tes créations... superbes tout simplement.

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, je ne m'en lasse pas, j'adore !
    Et accrocher tes oiseaux dans ces arbres en fleurs est une idée très poétique !

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez un mois d 'avance par rapport à la Normandie ........
    Bisous du mercredi soir
    La mule garde-fée
    Ps:J'ai pris le thé avec Nathalie (fée des brumes )

    RépondreSupprimer
  7. Je crois avoir déjà vu ça quelque part... peut-être même deux fois par jour! Et j'aime toujours autant!
    Et tes petits oiseaux... on dirait des vrais! Que tu es douée!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je ne m'en lasse pas de si jolis arbres croulant de belles fleurs!! Tes oiseaux sont superbes on dirait des vrais... Et ta boite je l'aime beaucoup je trouve ta peinture du bouquet très délicate ! Bravo bises ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. l'Abondance de ces fleurs est une vision Magnifique,
    et personne ne peut s'en fatiguer !!!!
    Cela dure si peu de temps.....
    Mon unique pêcher me donne depuis 4 jours le bonheur de le contempler dans sa floraison rapide !
    Ensuite, ce seront les fruits qui nous régaleront;
    Tes zoziaux s'en donnent à coeur joie la dedans , ils sont bien beaux, bravo ainsi que ton bouquet aux tons si doux !!!
    bonne soirée chez toi

    RépondreSupprimer
  10. Ma saison favorite alors tu comprends combien j'aime ces photos colorées...

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit coucou en ce dimanche soir Chère Mylise ! :)
    j'espère que tu as passé une agréable fin de semaine ! GROS BISOUS ! :) ***

    RépondreSupprimer
  12. Mylise
    Merci de ton gentil message sur mon blog...
    Bonne journée
    Bisous ♧♧ Laure ♧♧
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Surtout, n'hésite jamais... c'est si beau !!!

    RépondreSupprimer
  14. *** Bonjour Mylise !!! :o) je t'embrasse bien fort ! passe une belle journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette balade au milieu de cette belle floraison. Le rose des pêchers est vraiment extraordinaire !... J'espère en profiter en ce long WE pascal. Et merci pour ton petit mot chez la Mère de la Mule, je crois bien qu'il m'était destiné !

    RépondreSupprimer
  16. Good day! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout
    out and say I really enjoy reading your posts. Can you recommend any other blogs/websites/forums that go
    over the same subjects? Appreciate it!

    My webpage :: hardwood floors

    RépondreSupprimer
  17. This paragraph will assist the internet users for creating new weblog or even a
    weblog from start to end.

    My webpage :: toenail fungus treatment

    RépondreSupprimer
  18. If some one desires to be updated with hottest technologies therefore he must be visit this web site and be up to date daily.



    Also visit my blog post :: phoenix house cleaning

    RépondreSupprimer
  19. I am extremely impressed with your writing skills and also with
    the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you customize
    it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing,
    it's rare to see a great blog like this one these days.
    hardwood floors installation

    Have a look at my web blog - cleaning hardwood floors

    RépondreSupprimer
  20. It's in reality a great and useful piece of info. I am happy that you shared this useful info with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

    Here is my website Resistor Resistance

    RépondreSupprimer