mercredi 21 mars 2012

PAS QUE DU ROSE....

Du BLANC aussi !!!!


Avec la floraison des ABRICOTIERS...



Un PRINTEMPS qui débute dans la douceur délicatement colorée
de BLANC sur ROSE....


ou  ROSE sur BLANC....



Elles se ressemblent :
5 Pétales, les mêmes étamines...
Abricotiers blancs, Pêchers roses.


Aujourd'hui, les vergers sont sous la pluie.
Si cette dernière reste modérée, elle ne sera pas dommageable pour les fleurs
et bienfaisante pour la terre assoiffée...


J'en profite pour commencer mon grand nettoyage de PRINTEMPS.
Et un coup de peinture sur quelques murs,
notamment sur les derniers encore en jaune dans la maison.


Comme désormais toutes les autres pièces,
une teinte BLANCHE légèrement teintée couvre les murs du couloir.


Après le couloir, rafraîchissement de la cuisine...
Vite, vite avant les fêtes de Pâques et la venue de tout mon petit monde pour l'occasion, 
la maison doit être pimpante !!!!


BONNE JOURNÉE


10 commentaires:

  1. *** Bonjour Mylise :o)!!!

    En passant par le rose
    En passant par le blanc
    En passant par ces magnifiques fleurs
    En passant par la nouvelle peinture sur les murs
    En passant par la belle déco chez toi
    En passant par ta maison qui se fait pimpante
    En passant par le bonheur d'une famille réunie pour Pâques ...

    j'adore venir sur ton blog !!!! :o)
    MERCI pour ce partage !!!!

    Je t'embrasse bien fort !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Des abricots!!!
    J'adore ce fruit et je n'en mange plus des bons hélas!!!
    Un abricot bien sucré..hum..
    La fleur de l'abricot est très fragile parait il...
    De bien jolies couleurs en tout cas..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Mylise ! BISOUS ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est BEAU....
    Bon nettoyage de printemps :-)

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur, quel rêve de se promener dans de telles allées bordées de fleurs ! C'est féérique !
    Bonnes balades au jardin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour la peinture mais c'est tellement satisfaisant quand on a terminé... et puis blanc ça va avec tout, c'est plus facile pour la déco!
    Quant à ces fleurs, je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles images! Ça fait du bein de voir de si belles fleurs! Quand au ménage , je te souhaite un bon courage...! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit bonjour en passant sur ton blog Mylise ! :) je t'embrasse ! :) ***

    RépondreSupprimer
  9. Rentrée Vendredi soir des Pyrénées,où j'ai eu soleil, neige et nuages,c'était Super.... le temps passe vite.......

    c'est drôle , en lisant ton billet, je vois que l'on a la même envie de lâcher le jaune pour le blanc crémeux !!!

    Une de mes chambres y est passée, une autre va suivre.....ensuite, le séjour, peut-être, mais 70 m2 et une belle hauteur sous plafond me freine encore !!!

    L'hiver s'en va, vive le rose et le blanc du printemps ....

    plein de bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. oups, j'ai oublié de te féliciter pour ta superbe nouvelle bannière !

    totalement Mylise !

    bisettes

    RépondreSupprimer