jeudi 26 avril 2012

C'est-y pas mignon ça ?????!!!!


Non pas ça !!!!!
Quoique je la trouve très mignonne cette petite carte postale 60's....


Je parle de ça....


Un joli packaging pour un vernis à ongles et un rouge à lèvres très guirly...


Et vous avez vu les petites papattes de chat sur le bâton de rouge ????!!!!


Des achats faits par ma fashionista de fille, une belle cible marketing !


Une occasion pour moi de montrer un peu de mes richesses personnelles : des cadeaux de mon jardin !
Les premières ROSES et un peu de MUGUET, qui pour une fois ne sera pas complètement fanné pour le 1er mai.




Et deux photos de mon rosier Banks qui comme chaque printemps m'émerveille par sa floraison incroyable.




Malgré le temps très moyen moyen, la nature explose mais j'ai pris du retard....
La pergola n'est pas prête pour les repas à l'extérieur, alors n'y regardez pas de trop près !!!!
Espérons un peu de chaleur pour le long weekend qui approche qui me motivera pour remettre tout en ordre....


Bonne fin de semaine...


10 commentaires:

  1. Ah les Filles !!
    on est toutes pareilles:
    un ptit vernis, un nouveau rouge...
    celui-ci avec ses empreintes de chat est original!

    Ton rosier est vraiment magnifique, quelle floraison !!! ici, on n'est pas si en avance...

    Je me prépare à repartir accompagner une nouvelle classe ( maternelle grande section ) pour une semaine à la ferme !!! mais en Vendée cette fois-ci, donc pas loin de chez moi !
    je croise les doigts pour ne pas passer mes journées sous la pluie !!!
    pour ce début mai !!! le muguet est au RV lui au moins ....

    à très bientôt...
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment les petits détails comme les papattes qui émerveillent les filles!!!! Bon, je n'en dirai pas davantage car je ne mets jamais de rouge aux lèvres. J'ai l'impression de ne plus être moi avec ça!!!!

    Tu as des extérieurs vraiment très beaux, j'imagine que cela doit nécessiter beaucoup de travail (enfin, de détente aussi) pour en arriver là.

    Je te souhaite un beau weekend Mylise.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère MYlise , pour profiter de ton jardin , du dehors j'espère que nous aurons enfin du soleil ! C'est très beau chez toi !
    bises
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Plus que mignon, beau et tout doux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui c'est mignon! Et si habituellement je ne suis pas fan des roses, là j'avoue qu'elles me plaisent beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille ton rosier...c'est tout simplement magnfique
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer
  7. Tout est beau chez toi : intérieur et extérieur...
    Douceur et beauté sont au rendez-vous.

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Y a du bon dans le Sud, il faut l'avouer :D. Car cette année, chez moi, certainement pas de muguet alors que l'année dernière les parterres en étaient envahis ! Superbe ton jardin !!!!!
    Beau dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Les pattes de chat sur le rouge à lèvres ,il fallait y penser !!...
    Bisous du mercredi et à bientôt .
    Maman mule .

    RépondreSupprimer
  10. J'avais déjà un rouge à lèveres de cette marque avec une tête de chat ! Ce qui est dommage c'est qu'au bout de quelques applications ça sera effacé :(
    je ne me souvenais plus que tu avais une fille..
    Ton rosier est vraiment incroyable.
    T'inquièta pas, nous n'avons pas encore de roses nous et pour le salon de jardin, on va tâcher de sortir ça ce We !
    Bisous

    RépondreSupprimer