dimanche 22 avril 2012

CROCHET...AGAIN...

Une deuxième tentative de crocheter autre chose que des plaids en granny :
Une écharpe en coton...rose avec broche-fleur...rose !






Le modèle est issu de ce livre :

Et je ne lâche plus mon crochet...
Je pousse le vice à crocheter même des "chouchous" pour mes cheveux !!!!
Modèle également issu du livre en vente ICI.



~Bonne semaine~







7 commentaires:

  1. coucou Mylise
    ces dentelles sont tout à fait raccord avec les vêtements que tu nous présentait dans ton billet d'avant !!!!!!
    un ptit air des années 70: je me revois encore avec ce genre de tunique!!!
    très jolie collection colorée,dont je prendrai quelques pantalons et petits hauts qui m'ont l'air légers, juste ce qu'il faut quand il fait grand chaud !!
    pas comme aujourd'hui, ici en vendée, c'est le vent d etempête qui souffle sur nos côtes !!!
    bonne journée à toi
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite cette écharpe... toujours en finesse...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est si joli vraiment !!
    Tu es très douée... j'aime bien tes photos avec le petit chat !!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je suis bluffée! Punaise, rien ne t'arrête!
    C'est d'une finesse, d'une délicatesse... bravo bravo! C'est magnifique!!
    (et en plus tu es en harmonie totale avec ton canapé et l'abécédaire au mur!!!)

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie cette écharpe et dans des tons très doux
    bon après midi
    co

    RépondreSupprimer
  6. Joliiii ! C'est fin, délicat, élégant... comme toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. De la dentelle pastel ! douceur et tendresse
    merci pour pinterest j'essaye mais ce n'est pas facile pour moi d'y rentrer vraiment
    bises j'attends comme toi le soleil !

    RépondreSupprimer