samedi 16 juin 2012

Elle s'appelle MARGUERITTE,
Elle fait partie des meubles depuis peu,
La pauvrette aurait besoin d'un nouveau nez...


Je respirerai toute seule du parfum de ces roses anglaises...
A moins que vous ne passiez par ici pour en profiter avec moi !



BON DIMANCHE


8 commentaires:

  1. la gourmande que je suis a fait de la confiture de rose... vite avant que la pluie ne ravage tout !!! Bon dimanche à toi. bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je viens respirer avec toi le parfum de tes roses......
    pour te tenir compagnie
    et t'envoyer depuis la vendée,
    le parfum de mon rosier grimpant, blanc,
    "Cuisse de Nymphe" qui embaume
    sous son passage !!!
    Passe un agréable dimanche chère Mylise
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aurais appelée Cléopatre!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques roses je viens les humer !!!
    même sans son nez, la demoiselle est quand même élégante
    bonne semaine
    co

    RépondreSupprimer
  5. Elle ne peut pas sentir, mais elle regarde avec admiration ce superbe bouquet !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou
    spécial pour aujourd'hui,
    Belle journée......
    plein de bisettes
    de ma Vendée
    où le soleil fait une jolie apparition
    et j'espère pour plusieurs jours....
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! gros bisous d'ici ! Profite bien de l'été !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies roses :-))
    Bon dimanche...
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer