jeudi 10 janvier 2013

RECYCLAGE

  Je suis accro....
aux magazines !
Et je ne sais plus où les mettre...


Bien sûr beaucoup partent à la poubelle (jaune) après lecture,
les magazines féminins, les hebdos d'actualité, les revues de jardinage, d'agriculture, de reportages divers et variés, j'en passe et des meilleurs....
mais j'en garde quelques uns, les plus intéressants à mon goût,  qui finissent par envahir toutes les étagères disponibles de la maison,
et, faute de place, j'ai récupéré des caisses de vin destinées à la cheminée...
Une seconde vie pour elles, un contenant idéal pour mes revues de déco en attente de tri...



Je cherche à recycler d'autres contenants...
Vous avez une petite idée ????? J'en manque...si,si !!!!!


Et puis, j'ai des dizaines et des dizaines de "GEO"...
Ça intéresse quelqu'un ??????
A venir chercher sur place bien sûr !!!!!


Bonne journée les amis****





11 commentaires:

  1. Un point commun, je garde aussi mes revues de déco et de jardin, mais je n'ai pour l'instant que des cartons entassés comme contenant ce qui fait que je ne les regarde jamais;
    Mon NHÖme me dit bien qu'un jour, il va jeter tout ça, mais il n'a pas encore osé !!!
    Ces caisses de vins sont super pratiques , avec un petit côté campagne chic ....

    RépondreSupprimer
  2. Avant, il y a longtemps, j'étais abonnée à Marie Claire Idées, ça me faisait rêver toutes ces jolies choses... Puis un déménagement et hop, j'ai tout donné.

    Maintenant, je ne garde que les quelques magazines photo que j'achète de temps en temps.

    Et pour répondre à ton commentaire: oui, j'ai commencé mon projet SENTIMENT par les smileys... Bien vu Mylise!!!!

    Bon weekend.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée ! Sur pinteret tu devrais trouver un tas d'idées, non ?
    J'achète moins de magasines qu'avant, la crise ! Mais je garde les Marie-claires idées qui s'empilent sur une étagère et de temps en temps je fouille...
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour rapide sur ton blog
    J'aime beaucoup le rangement que tu as trouvé pour tes magazines
    Beau partage ! MERCI !
    BISOUS de Thaïlande et bonne journée !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  5. Jolie offre... j'espère que des amateurs en profiterons. Je suis un peu comme toi ;))) beaucoup même, et j'ai un peu la même manie pour les livres, les bd et les dvd ! Je te laisse deviner les problèmes de rangement ! Je te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez toi
    pour te souhaiter un bon dimanche
    BISOUS de Thaïlande !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les caisses de vin, d'ailleurs j'en ai une dans la salle de bain qui me sert pour les médicaments.
    Mais dis donc, c'est pas du vin d'ici!!!

    RépondreSupprimer
  8. oh moi aussi ça commence à monter ,moi je suis accro à maison chic ,maison romantique et maintenant shabby style ,on a pas fini d'en remplir des caisses
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Chère Mylise ! :o) merci pour ta gentille visite sur mon petit blog
    Je t'embrasse bien fort !!! Passe une belle journée !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore les caisses de vin ! Tu les récupères où ? Parce que nous, on n'achète jamais ce genre de choses ...
    Sinon j'en achète de temps en temps (en vacances surtout). Là j'étais abonnée à Avantages mais j'arrête parce que l'entassement m'agace... Quand ça me prend je trie, je déchire les pages que j'aime et je recycle ou je donne (les pas déchirés ;))

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas d'autres idées sur le coup, mais en attendant je vais suivre la tienne en plus c'est joli et neutre on peut les mettre n'importe où par exemple dans les chambres d'amis
    à bientôt
    manouedith

    RépondreSupprimer