jeudi 31 janvier 2013

EN PARTANCE....

Dans l'attente de la naissance de Petit-Fils N°2,
j'ai pris plaisir à tricoter quelques bricoles.
Deux tenues premier âge pour commencer...
Le colis est prêt à me précéder au Pays Basque...




Les ouvrages sont tricotés en Baby Merino Katia.
Pull "grenouille" modèle La Droguerie.

D'autres sont tombés de mes aiguilles et sont en cours de montage
 (ce que j'aime le moins !)...
Je ne chôme pas....


Une adorable toile d'Henriette Roner-Knip (1821-1909) qui a peint tout plein de chats... J'adore !!!!
Si vous voulez en voir quelques unes, ICI vous en aurez un aperçu.

15 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello Chère Mylise !!!!

    Ces petits vêtements que tu as tricotés sont trop mignons !!!!
    J'aime beaucoup les couleurs de la première petite tenue et la grenouille de la deuxième me fait craquer !!!
    Ce deuxième petit-fils va être beau comme un cœur quand il sera là !!!!! :o)
    En attendant les parents auront une belle surprise en ouvrant ce colis !!!!!
    Je suis admirative parce que je ne saurais jamais en faire autant !!!!

    Superbe ce petit chat de la peinture d'Henriette Roner-Knip ! je vais cliquer sur le lien que tu nous donnes.

    MERCI pour tout Chère Mylise !

    je t'envoie de GROS BISOUS ensoleillés
    et je te souhaite une bonne fin de semaine :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Immense bravo pour tes ouvrages de tricot!
    Il y a des parents qui vont être heureux d'habiller élégamment leur petit bout!
    Et toi, une douce façon d'attendre et préparer un bel accueil.

    Beau weekend Mylise!

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    un petit coucou dominical chez toi Chère Mylise
    ✰✰✰
    GROSSES BISES PLEINES DE SOLEIL
    ✰✰✰
    bon dimanche !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon tout doux! Et la grenouille est excellente!!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit fils numéro 2 qui va être beau au saut du berceau
    avec les tricots que lui envoie sa Mamie.....
    J'aime beaucoup les doux tons et les points du 1Er, avec l'adoraBle petit bonnet assorti;
    ainsi que le vert qui borde le 2ème et sa grenouille à grands yeux !
    Je vous souhaite à tous des moments de Bonheur avec l'arrivée de ce petit Bonhomme.

    Victor Hugo écrivait ceci:

    ""Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
    Applaudit à grands cris.

    Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
    Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
    Ses pleurs vite apaisés,
    Laissant errer sa vue étonnée et ravie,
    Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie
    Et sa bouche aux baisers !""

    Alors, Mylise, fais lui plein de câlins, et profite ...............


    RépondreSupprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit et sincère bonjour amical chez toi Chère Mylise :o)
    Je te souhaite un
    Bon jeudi et je t'envoie des
    GROS BISOUS
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un faible pour la grenouille !!!!! Mais je ne suis jamais très sérieuse !!

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi Chère Mylise
    Je te souhaite un BON DIMANCHE !
    et GROS BISOUS vers toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mylise
    Un bonjour de Vendée où je pense à toi
    et à ta nouvelle fonction :
    mamie de 2 petits enfants !!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. Il est des petits enfants gâtés ;)
    Et merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour amical
    en ce mercredi matin ...
    Je te souhaite une belle journée
    et je t'envoie de doux bisous Chère Mylise !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou amical en ce jour de St Valentin
    où tu auras peut-être le Bonheur
    de voir naître ton petit fils ?

    bisettes vendéennes

    christyn

    RépondreSupprimer
  13. Alors ? Alors ?!!!
    J'aime beaucoup le petit pull grenouille !
    Tiens nous au courant !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je viens aux nouvelles ?????
    BB a t-il montré son bout de nez ?

    RépondreSupprimer
  15. Alors ? un petit bébé du jour des amoureux ou pas ?!!

    RépondreSupprimer