lundi 18 février 2013

NUMBER TWO

Mamylise est heureuse de vous annoncer la naissance de son petit-fils 
JOSEBA***


4 kg 230 - 56 cm
Né à Bayonne, jeudi, pour la Saint Valentin !


Me voilà une Mamie comblée, 
ravie d'avoir pu tenir dans mes bras le petit bonhomme ce weekend,
à domicile, puisque maman et bébé, se portant très bien, sont sortis de la maternité à peine le surlendemain de la naissance !


Patllari a très bien réagi à l'arrivée du petit Joseba.
Je pense qu'il jouera sans problème son rôle de grand frère....


***Bon, je pense que la majorité d'entre vous, tout comme moi, avant de le découvrir, ne connait pas ce prénom ! Je vous avais expliqué ICI que les parents de Patllari avait choisi un prénom Basque, pour faire plaisir à la maman, pour leur futur petit garçon sans rien révéler à l'entourage. Ils l'ont donc prénommé JOSEBA  (que l'on prononce dJio - Ché - Ba) qui est une des traductions en Basque du prénom Josep, pour faire plaisir au papa qui en compte pas mal dans ses ancêtres catalans !
Et moi, tout comme le reste de la famille, et bien nous nous habituerons !!!!!!!
A signaler que Patllari (Pa - Ya - Ri, je rappelle !!!) n'a aucune difficulté à prononcer le prénom de son petit-frère alors qu'il n'arrive toujours pas à dire clairement le sien !!!!!!


Dans deux petites semaines, je repars voir mes deux petits trésors, en attendant, je voudrais vous remercier d'avoir la gentillesse de visiter mon blog alors que j'étais peu assidue ces derniers jours, et pour cause, la tête vraiment ailleurs, et vous assurer que je n'oublie personne malgré mon silence lorsque je me balade sur vos blogs....
J'espère toute fois ne pas être en manque d'inspiration et reprendre mes activités bloguesques normalement car je tiens à faire vivre ce blog qui m'apporte tant et à vos remarques amicales qui me sont devenues indispensables...Merci encore !

10 commentaires:

  1. Youpi youpi youpi!!!!!

    Et donc oui, un anniversaire le 14 février, c'est plein d'amour en perspective!

    Bienvenue à ce petit bout de chou.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mamylise !!
    Donc un petit 14 février comme mon doux loulou !!
    Je vous souhaite plein de bons moments à venir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Mylise !!!! :o)

    FÉLICITATIONS pour la naissance de ton second petit-fils !!!
    Son prénom est magnifique est il a été bien choisi.

    Ce bébé d'amour (oui, on peut l'appeler "bébé d'amour" puisqu'il a vu le jour un 14 février !!!) :o) Quelle merveille !!!

    Tu es une jolie mamie !!!!! C'est fou ! Quand tu l'as dans tes bras on penserait que c'est ton propre enfant !!!! SUPERBE !

    Merci pour ce partage de bonheur !
    BISOUS d'ASIE !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer

  4. Welcome!!!Je reste dans l international,moi aussi.MAGNIFIQUE!!!!CE poupon...!!!Et il a vraiment un air de famille,e àààààààààà son frére!!!
    Félicitations à Maider et leur papa.
    Joseba et Pattlari ,deux beaux petits gars que mamy gatera ,et papy emmenera ,plus tard,aux champignons............sans en perdre un!
    Bisous
    merci pour ta visite .Lau

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHH, Superbe petit Bonhomme
    avec un prénom à la prononciation typique: j'adore !
    Toi, Mamylise, tu as la chance de voir tes petits souvent,
    au contraire de moi, Maminou,
    qui les voit trois fois par an !!!
    heureusement que Skype est là
    pour que je leur parle chaque semaine....
    C'est ainsiq ue va la vie !!
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation à ce grand bébé !!! Son prénom est très joli, ça lui donnera de bonnes racines !!! Félicitation à toute ce belle famille du Sud !!

    RépondreSupprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je passe te dire un petit bonjour Chère Mylise
    Tu dois être impatiente de retourner voir tes petits enfants ! j'imagine ! :o)
    Bon mercredi !!!!
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à la mamie, au papi, au grand frère, aux parents!
    Il ressemblerait pas un peu beaucoup à son grand frère ce bébé?
    C'est super ces prénoms originaux avec toute une histoire...
    Profitez bien de ces moments de bonheur...

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à Joseba !!!
    Un nouvel amour est entré dans ta vie ♥♡♥
    Profite bien de tes trésors.

    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à ce joli poupon au prénom régional Quand tu mettras des photos de tes petis amours sur ton blog, penses à moi
    manouedith

    RépondreSupprimer