samedi 23 février 2013

FROIDURE...

Dehors,
Chaleur à l'intérieur....
Et quelques fleurs pour égayer le tout.




Mimosa en fin de floraison 
et tulipes bon marché !
Elles viennent de France,
de la Sarthe, 
et sont à un prix dérisoire.
(Pas besoin de délocaliser pour produire moins cher, non mais !)


Alors pourquoi s'en priver ????
Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les formes...
Aidons les producteurs français !!!!


Malgré le froid, qui cette fois n'épargne pas le Roussillon,
je vous souhaite un 
BON WEEKEND

8 commentaires:

  1. Superbe !!
    J'ai des tulipes à la maison également ;-)
    Bon week-end
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les mimosas c'était in extremis! Et tes tulipes, c'est génial ça il y en a dans tous les coins!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mylide
    Froid glacial aussi en Vendée, aujourd'hui, nous sommes restés au chaud pour un repas familial;
    j'aime beaucoup les tulipes rouges; on les appelle perroquet, non ?
    bisettes de vendée

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau bouquet. Bien agréable de voir ces couleurs printanières en ce moment avec ce froid qui nous envahit. Rien que de voir le mimosa, son parfum parvient à mes narines, j'adore cette fleur. En ce moment les tulipes (françaises) sont magnifiques j'en ai aussi un très beau bouquet sur ma table.

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Mylise !!!! ✿✿彡
    merci pour ces belles photos de ce bouquet magnifique !
    La photo d'entrée de ton blog est SUPERBE ! Vraiment belle !
    Bonne continuation !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés ! ✿✿彡
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les fleurs ! et le parfum des mimosas que j'ai désormais en tête :) le printemps arriiiive ;)

    Et bravo, pour Venise !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello There. I found your blog using msn. This is a really
    well written article. I will be sure to bookmark
    it and come back to learn more of your helpful info. Thank you for
    the post. I will definitely return.

    Check out my homepage ... nail fungus treatment

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et merci Mylise
    pour ta visite sur mon petit blog ce jeudi !!!! :o)

    Tu retournes voir tes petits enfants (et tes enfants aussi bien sûr) ! :o) C'est génial de savoir que tu vas être en famille ! Tu vas pouponner ce petit garçon qui vient de naître et son grand frère demandera aussi sa "part" de câlins !!!! ;o) c'est mignon !... Tu vas baigner dans les bisous ! :o) C'est si agréable ces moments en famille ! ça n'a pas de prix !!!! En quelques sortes, c'est aussi un "petit paradis" ! :o)

    Passe un bon séjour ! bonne route !
    GROS BISOUS d'Asie pour toi Chère Mylise ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer