lundi 28 octobre 2013

COULEURS D'AUTOMNE - Encore

Un peu de crochet pour changer.
Au lever du jour....


Commencé en avril,
terminé en octobre, 
un plaid de 16 x 16 carrés granny dont le tuto est fourni par ELLE.




Ce fut une chouette expérience,
une façon plaisante d'utiliser des restes de laines....
mais un peu trop long quand même !
Le prochain ouvrage sera sûrement moins coloré pour me faciliter un peu le travail.
Mais bon, je suis contente du résultat et j'espère que la destinataire appréciera !!!!!!!


 Bon début de semaine  

9 commentaires:

  1. C'est un cadeau absolument magnifique que tu vas faire là! Ce plaid a une valeur inestimable et il est superbe!
    C'est impressionnant.
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe travail !!! Comme ça devait être long... tous ces fils à rentrer...
    C'est bien de l'avoir commencé et de l'avoir fini... j'ai plusieurs trucs en cours... presque fini... honte sur moi.
    C'es très joli !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli ces grannys... Il faudrait que je m'y mette....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo chère Mylise pour ce superbe plaid qui vaut son pesant de patience et de goût,
    La destinataire ne pourra que l'apprécier.
    bisettes

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique... Les fils du printemps et de l'été, unis par ton crochet, illumineront l'automne et l'hiver. Sans nul doute !

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté!!! Il a été long à faire mais quel résultat! Vraiment magnifique!
    Il accompagnera joliment les soirées automnales.

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau travail! Elle est superbe!
    Bisette

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique.
    Je ne sais pas, je n'ai jamais su crocheter ! :-( Les aiguilles n'ont pas (trop) de secrets pour moi mais le crochet !!! Incompréhensible. Du chinois...
    Bravo. Je t'en commanderais bien une :-D

    RépondreSupprimer