mercredi 23 octobre 2013

COULEURS D'AUTOMNE - Suite

Puisé dans le dernier "Coup de Pinceau",
un modèle de saison avec encore un potiron que j'adore peindre !








Sous un beau soleil automnal, je retourne à mes travaux de peinture et plus spécialement à la préparation du nouvel atelier de novembre qui sera encore un modèle extrait du même magazine....


A très bientôt....

PS : N'oubliez pas de vous inscrire comme "Membre" de mon blog dans la colonne de gauche. Merci !!!!

5 commentaires:

  1. Tu fais de très jolies choses qui ne doivent pas être si faciles que ça à peindre !

    RépondreSupprimer
  2. ça y est , je suis inscrite sur la colonne de gauche! Je m'inscris toujours quand c'est à gauche!
    Bon tu es bien dans l'automne avec ces couleurs et on a un automne fabuleux alors on profite...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mylise
    un petit mot depuis la médiathèque où j'ai une connexion !!!!!
    je rentre dimanche 27 chez moi... je te raconterai ......
    je t'embrasse bien fort, christyn

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est Cendrillon ??
    Bisous du dimanche soir et à bientôt .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  5. Hello Mylise,
    C'est par hasard que je suis arrivée sur ton blog....et...quelle belle surprise de voir ton interprétation de "Regards d'Automne" que j'ai publié dans la revue Coup de Pinceau. C'es un réel plaisir.
    Amicalement, Brigitte C.

    RépondreSupprimer