dimanche 3 janvier 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #18


Pour ce premier HSE, saison 2, de la nouvelle année,
honneur à l'Epiphanie fêtée comme il se doit cet après-midi.





Brioche garnie de fruits confits "sang et or"
Couronne aux couleurs de l'USAP
Et...et...fève en forme de maillot de rugby....!!!!




Y sont fous ces Catalans, vous ne trouvez pas ?

Où va se nicher le merchandising quand même !!!




Comme d'habitude, vous pouvez voir d'autres participations au HSE chez POPPYROSE

6 commentaires:

  1. Ici aussi nous avons manger la couronne des rois... La même, sans les fruits confis... Et ensuite, ben c'est fini... Ranger les décos! Mais même pas triste. C'est une nouvelle page qui s'ouvre....
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le maillot et la galette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Du jamais vuuuuuuuuuuu !!! ce n' est pas banal en effet !!! et quelle belle couronne !! l' histoire ne nous dit pas si ce fut toi la "REGINA", celle qui fut couronnée???
    bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. Je crois n'avoir jamais mangé de "brioche des Rois". Certainement moins gras que la traditionnelle galette .
    Je t'embrasse
    Ps J'ai remis ma copie sur les Femmes qui ont compté !

    RépondreSupprimer
  5. cette semaine, pas le temps de regarder mon ordi, je viens juste de l'ouvrir !!!!
    mes suisses repartent samedi ....déjà!!!!!!
    nous aussi,
    on a mangé de la galette des rois !!!
    bien sûr !!!et tant d'autres choses que j'en suis un peu flagada !!!!!
    quelques rondeurs en plus , ça c'est sûr ...
    à plus tard,,,,bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle,
    je fais doucement surface ..
    ici aussi, la galette USAP était sur la table, j'ai le maillot 3 et la mêlée !!
    c'est vrai qu'ils en mettent partout du sang et or !! manquerait que la fève Brennus !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer