mardi 26 janvier 2010

LE MARDI C'EST PERMIS



Mes plus belles vacances......
=
Les prochaines évidemment !
=
Les dernières bien sûr !!!!!!

  

Eternelle Jérusalem...




~~~~~~~~~~




Les Pyramides pour moi seule....



Deux sites exceptionnels, des instants privilégiés inoubliables....


5 commentaires:

  1. Magnifique,
    un endroit où tu es seule au monde !!!!

    mais , c'est pas pour mardi prochain, car PÖdane est à Paris ???
    Bon, je te rassure, j'avais moi aussi, préparé mon billet, et c'est ma fille qui m'a fait remarqué mon erreur !
    si erreur il y a ??
    bisettes....christyn

    RépondreSupprimer
  2. MEA CULPA :

    D'habitude je suis toujours en retard.... Une fois n'est pas coutume, j'aurais pris de l'avance sur le calendrier ! Tant pis, ça m'apprendra à lire en diagonale... Mardi prochain, je me reposerai !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La toute petite voyageuse que je suis :o(, admire tes photos.... aller dans une ville de légende : un rêve ! Jérusalem, Bethléem ...
    Passe une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'étais là bas en pleine guerre du Golf et toute seule aussi sur les photos car ils avaient stoppé le tourisme ...Ca fait un drôle d'effet de poser davant ces grandes Dames !
    On se sent toute petite là devant !

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais comme moi, tu lis parfois trop vite!!hi!hi!
    mais c'est un sacré voyage que tu as fait là!!!je t'envie!

    RépondreSupprimer