samedi 28 août 2010

Je joue, tu joues....


Chez Côté Arcades, pour jouer cliquez ICI...

3 commentaires:

  1. Merci de tout mon coeur pour tes mots, je suis contente d'avoir des amis de partout, c'est vrai, je fais parfois des fautes de langue,mais j'ai voulu apprendre mieux le francais, d'une maniere quotidienne, par l'intermediaire des blogs, en lisant le votre, et tous les autres. J'ai fini Les Lettres, roumain-francais, mais il y a 4 ans, j'ai pas pratique le francais, car je suis prof de roumain dans une ecole de campagne, a 25 km de ma ville. Pourtant j'ai pas voulu oublier ce que j'ai appris dans mes 12 ans de langue francaise a l'ecole, au lycee, et puis dans l'universite.Vous etes mes profs de francais, et vous etes...super!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert ton blog grâce a Flo,je le trouve super,je reviendrai souvent te rendre visite,super concours bravo. j'ai une suggestion pourquoi un seul cahier je demande un deuxième pour moi mais sans tirage au sort (sérieux)+ un grand sourire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mylise,
    Après ma 1ère tentative de poster un commentaire, je reviens à la charge pour te dire combien il est superbe ton espace ! Bravo.
    Je reviendrai pousser le portail du mas pour découvrir toutes les merveilles qui y sont gardées et si spontanément partagées.
    Elle est belle la vie !
    Je me suis inscrite sur le SAL "coudre ensemble" de Sylvie (c'est grâce à elle que j'ai bénéficié aujourd'hui d'une ballade aussi sublime chez toi. Le petit chat grisou prisonnier du panier est super mignon !
    Je suis Marie de l'Ile de la Réunion.
    A bientôt

    RépondreSupprimer