lundi 14 février 2011

AMICALEMENT VOTRE !!!


Saint Valentin, fête des Amoureux ???
Oui, mais pas seulement...
J'aime à penser que comme nos cousins d'Amérique,
c'est aussi la fête de l’Amitié.




J'offre donc virtuellement cette brassée de fleurs à tous ceux et celles qui me feront l'amitié d'une visite aujourd'hui...


Avec une pensée particulière pour CHRYSTIN
qui est une grande amoureuse de la couleur ORANGE !





BONNE FÊTE !!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Mon com n'est pas passé???

    J'aime à penser que je serai dans les premières à venir te souhaiter une belle fête de l'Amitié et de l'Amour !!!
    Comme toi, je fais rimer les deux mots ...

    Ton superbe bouquet a des couleurs magnifiques et le mimosa doit fleurer bon le printemps tout proche;
    Excellente journée , chère amie du sud!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Happy Valentines Day! I wanted to stop and tell you how much I love your blog, and that I call you friend.

    Many Hugs from far away!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle idée ! je prends volontiers un peu de ces fleurs avec moi et t'envoie des pensées fleuries en retour ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la fête de l'amitié (qui est bien de l'amour également).


    Belle soirée Mylise!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête aussi ! La fête de l'amitié, c'est une bonne idée ! On devrait la développer ici aussi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles photos amicales...Je prends un peu de ces roses avec moi...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. La fête de l' Amitié ça coule de source carissima Mylise !!! la couleur de tes roooooses est une merveille !!! bacioniiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer