mercredi 16 février 2011

SELF PORTRAIT du JEUDI


"GOURMANDISE"


A m'en rendre malade !

&&&&&&&&&&&&&&

Pour voir d'autres SPJ,
cliquez<<<<


22 commentaires:

  1. à mon avis on va voir beaucoup de chocolat dans les photos d'aujourd'hui ;-D

    RépondreSupprimer
  2. oh joli cliché !!!! tout comme toi je peux en manger à la folie ! belle journée, biz

    RépondreSupprimer
  3. je confirme c'est de la gourmandise !! mais pour du chocolat qu'est-ce qu'on ne ferait pas !

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHH j'en suis également marteaufoldingotoxicoduchoco !!!! mais à la petite différence de toi je n' aime que le noir de chez noir !!! alors chaque jour je prends rituellement ma dose de 2 carrés que je fais fondre avec délectation en buvant mon thé "boischéri" c' est mon instant diviiiin !!!
    bella giornata bella golosa bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer
  5. Gros péché mignon, j'ai le même (péché véniel) jolie SPJ. A+

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo !
    On est nombreuses à aimer le chocolat... et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
  7. Miam ça donne envie de croquer aussi dans une tablette!

    RépondreSupprimer
  8. enfer et damnation!!!Tu m'en laisses un peu?

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la... Bah, t'es pas la seule et pour le Scrunch comme dirait Elia... Je me damnerai... Croc !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime photo !!! Reste-t-il quelque chose de la tablette à l'heure qu'il est ?

    RépondreSupprimer
  11. Puis-je venir t'en prendre un bout ou il n'en reste plus ... Très gourmande Mylise...Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. très jolie photo, on dirait du Amélie Poulain :)

    RépondreSupprimer
  13. Quel bonheur mais quel bonheur !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Une Vraie douceur , le chocolat !!!
    j'aime, mais en petite quantité: un ou deux carrés de noir, le soir, avant de m'allonger devant un bon film, je le laisse fondre doucement sous le palais pour que ça dure le plus longtemps possible !!!
    Chouette ton clic clac, quelle jolie bouche!!!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour voisine!!
    Je faisais un tour sur le SPJ et je tombe sur ce blog.... intéressée je regarde, je fais un tour et je tombe sur l'article récent où l'on voit le Canigou... (au passage, superbe photo!!) et je constate que nous sommes sûrement très proche!!
    Sachant que j'habite pas loin de Thuir...
    Je reviendrai régulièrement...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. *** Un petit coucou en ce lundi matin Mylise !!! :o) Belle photo !!! :o) tu me donnes une sacrée envie de chocolat ! miam !!!!! je suis une vraie gourmande et je ne résiste pas longtemps à l'attrait du plaisir ! :o) je te souhaite un excellent début de semaine ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. ::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Mylise ! ✿ je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

    RépondreSupprimer
  18. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Mylise ! ✿ GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer