jeudi 5 mai 2011

SELF PORTRAIT du JEUDI


FIESTA !!!


Pour voir d'autres SPJ,
c'est ICI



Bon, oui, c'est vrai, elle est nulle ma photo !

1. j'suis pas douée pour l'auto-portrait
2. j'suis pas douée tout court pour la photo
3. Le thème de la "FÊTE", c'est pas mon truc...

En fait, jeu de mots facile, j'aime pas faire la fête !
Disons, la fête comme on la sous-entend avec son cortège de rigolades, déconnades et tout le reste...
Moi, je suis plutôt contemplative que fêtarde, ce qui ne veut pas dire rabat-joie...hou la la, attention,
j'aime bien m'amuser....mais discrètement, sans démonstration, tout en retenue, en observant plus les autres qu'en participant !

Bref, la "FÊTE", pour moi toujours, c'est quand mon coeur prend le dessus sur la raison.

Et ce qui met mon coeur en fête, c'est bien souvent une petite chose, toute simple :  prendre mon petit dèj, tôt le matin dehors quand le soleil commence à chauffer, une fleur qui éclos dans mon jardin, l'arrivée d'hôtes tant attendus, le bonheur de mes enfants, le sourire de mon petit ange basque, et la joie de se réveiller, le matin, auprès de mon compagnon chéri, en remerciant le ciel d'être encore tous les deux ensembles pour tracer notre route....

Donc pour moi, pas besoin de grand chose pour faire la fête, ni artifices, ni ambiance spéciale, ni accessoires et encore moins de dates ou autres anniversaires quelconques, juste un petit ou un grand Bonheur, et le tour est joué...

Et vous savez quoi, dans deux jours, je revois mon petit-fils !
Et là, ça va être la FIESTA, une fête à tout casser....mon coeur en frémit d'avance....

Et pour vous, c'est quoi la "FÊTE" ??????


9 commentaires:

  1. Et hop, encore une fêtarde !
    Bon SPJ !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ben non, ne casse pas tout!!!!!

    Festoie, réjouie-toi mais attention hein!!!

    Pas de bris de vaisselle.....

    Et tu feras des photos quand même!

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi ainsi que je vois la fête. je fête comme toi. A+

    RépondreSupprimer
  4. Les grands esprits se rencontrent, effectivement !

    RépondreSupprimer
  5. heu... moi c'est aussi le cœur qui prend le pas sur la raison mais c'est quand même une interprétation différente !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu la même manière que toi de voir la fête !

    RépondreSupprimer
  7. Ne pas se forcer et écouter son coeur, voilà le plus important! Happy SPJ!

    RépondreSupprimer
  8. profite bien de la fête avec ton petit fils !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais quoi ma Mylise ??? je crois que nous sommes soeur jumelle... si si c' est incroyable tout de même je croyais que tu parlais de moi...
    Bellissima giornata bella Sorella !!! Bacioniiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer