dimanche 22 mai 2011

UNE SEMAINE BIEN REMPLIE

Un mas en effervescence la semaine qui vient de s'achever, 
toute l'attention focalisée sur un petit bonhomme de 7 mois,
et des émotions, des émotions....


Le soleil au rendez-vous pour goûter au plaisir de la baignade,
et de la cueillette en famille...


Des cerises en abondance
et le fiston qui s'initie à la confiture,
sous la tutelle de son papa.
Il faut dire que chez nous, ce sont les hommes qui font la confiture !


Et un futur marmiton qui n'en perd pas une 
et n'échappe pas à la tradition des cerises aux oreilles !


Des après-midis bonheur sous les pommiers
quand on jette une couverture sur l'herbe
et que bébé, sous le regard bienveillant de ses grands-parents,
découvre les joies de la campagne.


Et la visite de notre Princesse surbookée
qui est venue faire un petit câlin à son filleul.


Vraiment une BELLE SEMAINE,
comme l'atteste la mine réjouie de ces DEUX AMOURS,
que seulement quelques 89 petites années séparent !

Ils ne sont pas beaux ces deux-là ?????


Grand-Papi et Patllari, le 19 mai 2011


Alors, avez-vous compris pourquoi une si longue absence et le silence de mon blog ??? Une belle et agréable cause, n'est-ce pas ??!!
Hélas, les vacances sont finies. Les oisillons ont quitté le nid et le mas a retrouvé aujourd'hui son train-train habituel et moi, je reprends mes visites chez les unes, les uns, les autres....
avec un PLAISIR toujours renouvelé !

Merci d'avoir patienté...
A très bientôt chez vous...



11 commentaires:

  1. Et pour nous c'est un plaisir de te retrouver!!! Car après tes absences sur le blog, on sait très bien que nous aurons un billet de bonheur à lire!!!!!

    Ahhh les petites cerises aux oreilles!!!! L'incontournable.

    Là tu me fais regretter de ne pas être en Ardèche pour ramasser des cerises!!!

    Gros bisous Mylise

    RépondreSupprimer
  2. quelles belle retrouvailles !
    merci Mylise pour ces charmants instants en famille !
    les cerises : il en reste ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. S'il reste quelque cerises... je suis là moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de points communs ensemble ces derniers jours avec toi Mylise !!!
    Nous somme rentrés hier soir de Suisse, le coeur très gros pour moi !!!

    Quand on sait ses enfants heureux, on est heureux nous aussi;
    Mais Un sentiment d'absence
    (trop souvent )de n'être pas près d'eux pour partager ces doux moments et là, c'est le trop plein qui se vide !!!

    Ton petit Pattlari est souriant et fait plaisir à voir.....

    je m'attèle à un petit billet Bonheur à 1800m d'altitude, dans un chalet perdu en Valais..
    dans quelques heures ..
    bisous, bisous
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de te lire et relire....Des retrouvailles qui en valent le détour....Des gens heureux....Ton billet est comme une douceur qui nous vient droit au coeur....Bonne journée Mylise...

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau ce bébé!! on le croquerait! il a l'air facile, d'une bonne nature! comme sa mamie non?
    Allez bisous et ravie de savoir que nous nous ressemblons :)

    RépondreSupprimer
  7. Que du bonheur en famille... De la douceur, de la joie... et des cerises !

    RépondreSupprimer
  8. Les cerises aux oreilles, la couverture sous les arbres... le bonheur quoi ! merci de nous faire partager tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est trognon...
    Et va falloir que je montre ça à mon zigotto... Peut-être qu'il se mettra à faire des confitures ! On peut rêver...
    Belle semaine à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends...
    Je n'ai pas encore vu de cerises en magasin... quelle tristesse !!!!! J'adore les cerises !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ton billet me touche infiniment... Il me rappel de si beaux souvenirs !!! j' aime tous ces plaisirs simples, qui construisent une vie!!! c' est ça et rien d' autres que le bonheur le VRAI, cela ressort avec une incroyable intensité de tes sublimes photos, et ton merveilleux Pattlari semble avoir bien récupérer de son angine, il est resplendissant!!!
    Mais dis donc c' est le "mas de cocagne chez toi" !!!
    bellissima giornata cara Mylise bacioniiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer