samedi 18 juin 2011

A NE PAS MANQUER !!!!

 Marianne Dashwood, Elinor Dashwood,
vous connaissez ????




Retrouvez les héroïnes mythiques de Jane Austen, auteure du fameux roman "Raison et Sentiments" (Sense and Sensibility) à la télévision :


Une adaptation pour la BBC du roman diffusée pour la première fois en France.


 A ne pas manquer donc si comme moi, vous êtes une incorrigible romantique et si vous voulez replonger dans l'atmosphère austenienne de l'Angleterre du XIXe siècle...ou tout simplement comparer cette nouvelle adaptation télévisuelle à la cultissime adaptation cinématrographique du roman de Jane Austen, qui date (pas croyable, déjà !!!) de 1995.





Très BON WEEKEND à vous qui passez par là,
sans oublier MON PAPA, et tous les autres PÈRES,
à qui je souhaite une très

BONNE FÊTE 


4 commentaires:

  1. J'allais le dire...toi tu dois être une romantique....

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii................
    J'adore, je crois que je les ai tous vu,ceux des romans de Jane Austen;;;;;;;
    et je vais regarder
    cette nouvelle adaptation !

    as tu vu aussi: Brigth star !!!
    de Jane Campion,
    J'aime les ambiances de cette époque, les scènes en costumes et les sentiments romantiques de ces oeuvres ;
    Comme toi, je suis
    incorrigiblement RRRomantica !!!!
    bisettes gla gla de Vendée

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, je n'ai jamais lu et jamais vu mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie en fait !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai travaillé au cinéma quand il est sorti... je l'ai vu 4 fois par jour mais... je ne suis jamais réussi à le voir tout car je me suis toujours endormie!!

    RépondreSupprimer