jeudi 2 juin 2011

CLIC-CLAC


La place de Cosmik quand je fais du crochet....


C'était ma participation au CLIC-CLAC de CRICRI'S.
Pour en voir d'autres c'est sur son blog, number two des blogs belges, bravo Cricri, qu'il faut aller :



Ils sont sortis de l'oeuf HIER !!!!



Apparament, ils ne sont que trois alors qu'il y avait 5 oeufs...
J'irai voir ça discrètement,
@ plus tard...



9 commentaires:

  1. M'enfin !!! Il est jaloux ? Faut que tu t'occupes de lui ?

    Félicitations, te voici à nouveau mamy ;o) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mylise!!!! Très sympa de suivre l'évolution du petit nid!!!!


    BON WEEKEND

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien installé cosmik, un peu juste quand même le panier !!!
    Bienvenus aux trois p'tits noub=veaux !!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le petit regard en coin de Cosmik ;o)
    Quant aux oisillons, superbe photo !

    RépondreSupprimer
  5. Ta première photo est très rigolote et ta deuxième très touchante !

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu ne penses pas que c'est Cosmik qui a mangé les autres oeufs???
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, il a l'air bien triste Cosmik... il n'aime pas que tu fasses du crochet??

    RépondreSupprimer
  8. Encore grand-mère!!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  9. rhooo j' adooooore la tête de ton Comik !!!
    Ben dis donc à peine nés et ça braille déjà pour réclamer !!! ahhh les mômes alors...
    ehhh tu sais quoi, j' apprends en ce moment à faire du crochet... par internet... eh be ouiiii heiiin tu serais moins loins de moi c' est toi qui m' apprendrais, je suis une élève trèèès appliquée, bon en ce qui concerne la "comprenette" c' est une autre histoire...
    Bacioniiiiiiii ciao ciao bella

    RépondreSupprimer