vendredi 14 octobre 2011

CLIC-CLAC SAISON 2

Oooouuups....
Retour d'une absence prolongée loin du mas,
 juste à temps pour le rendez-vous du vendredi,
Le CLIC-CLAC hebdomadaire,
ou plus précisément, la photo de la semaine,
sur une idée de CRICRI,


Et encore un Vélocipède fleuri !!!!
On passe du Sud ICI au Nord,
de l'Ouest à l'Est....
Je n'en dirai pas plus, mais partout la même Idée pour reconvertir un vieux Vélo.

**************
Il y a 1 AN,
et oui, déjà !!!
Un petit Bonhomme montrait le bout de son nez...
Aujourd'hui, il fait ses premiers Pas !


BON ANNIVERSAIRE **PATLLARI**

Gros, gros bisouxxxx de Mamie




6 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton petit-fils!!! Après les premiers pas, bientôt le vélo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bon anniversaire à Patllari!
    Il a eu quelques cadeaux j'espère.. 2 ou 3!
    Il a du se régaler d'ouvrir les paquets!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Patllari....Je pense que tu prends des idées pour lui décorer son premier vélo....Bonne soirée Mylise...

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous de nous aussi !!!!!
    Voilà une belle déco de boutique ! j'adore, c'est poétique et écologique !!!

    RépondreSupprimer
  5. TANTIIIIIIIISSSSSIMI AUGURIIIIIIII PATTLARI !!!
    houuuu la la comme le temps passe ce n' est pas croyable déjà une année de passée, et déjà ses premiers pas !!! il est magnifiiiiiique !!! j'imagine la fête que toi et ta Famiglia allez lui préparer pour cet évènement de taille !!! alors tout plein de joie et de bonheur à vous tous !!! bellissima serata bacioniiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  6. Beau recyclage si je peux dire ;)
    Et un bon anniversaire au petit ange !
    Un an, déjà !

    RépondreSupprimer