mercredi 19 octobre 2011

SILENCE RADIO....



Il est des semaines où L'INSPIRATION manque....
Le SILENCE s'installe et, au fil des jours, se fait plus difficile à rompre.
Et me voici plongée dans une sorte de TORPEUR bloguesque....
Accaparée par une montagne de tâches à finir avant de démarrer ma saison
de PEINTURE DÉCORATIVE, désormais plus personnelle qu'en atelier,
je crains de devoir délaisser mon blog encore quelques jours.


A moins qu'il ne prenne une NOUVELLE ORIENTATION ?????
NON, disons que je souhaiterai lui donner un ton moins convenu...
En faire davantage un blog de RÉFLEXION.....
A voir !


Je ne sais si j'en serai capable, mais je suis bien tentée....
En attendant, je retourne à mes travaux qui malheureusement n'avancent pas vite.
Rien à montrer car je déteste exposer mes encours !

A plus tard donc, 


PS : J'avais pris la BONNE et JOYEUSE habitude de visiter son blog. Sa joie de vivre, son bonheur familial, ses magnifiques photos étaient autant de rayons de SOLEIL qui illuminaient la toile. Or depuis quelques temps, l'accès à son blog m'est refusé, et je ne reçois plus ses visites....
Avez-vous de ses nouvelles ?????? Merci de me renseigner à propos de NANCY et son blog :
http://flaneriesparisiennes.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. C'est toujours avec plaisir qu'on découvre ton chez toi....Tu as l'intention de changer un brin ton chez toi ??? Pourquoi pas ??? Je te fais confiance, tu vas encore une fois nous réjouir.....
    Concernant Nancy, je viens de contrôler, elle a fermé son blog mais elle avait averti il y a quelques semaines....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, plus de blog de Nancy....
    Sniffff


    A bientôt Mylise!

    RépondreSupprimer
  3. Hello chère Mylise,
    quoi que tu fasses,
    je serai toujours là à venir te lire , alors, pas de problèmes, ce sera toujours avec plaisir.

    Moi aussi, en ce moment, je ne suis trop sur mon ordi, on se relâche !!!

    Je me suis suis étonnée de l'accès au blog de Nancy, mais je vois qu'Armelle, fidèle au poste, a bien lu la petite note !

    Très bonne soirée chez toi
    bizouilles

    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Tiens... nous allons peut-être réflexionner par ici?
    Voyons voyons...
    MAis bon, ça me plaisait bien comme ça déjà!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh voilà je reviens de la mine et enfin je prends le temps de répondre à ce billet,
    je sens en effet un peu de lassitude... mais c' est bien normal après tout !!! tu es tellement accaparée par tant de centre d' intérêts, que tu ne peux pas être sur tous les fronts, et peu importe la tournure que tu lui donneras à ton blog, et d'une j' adoooooore tel qu' il est, mais aussi je serais toujours une fidèle Amie, qui aura toujours le grand plaisir de te lire, et admirer tes belles photos, suivre les découvertes de ton petit Pattlari d' Amour, voir tes merveilleuses réalisations qu' elles soient picturales ou décoratives !!! mais surtout il faut que tu trouves toujours le plaisirs de nous faire partager tout ceci pour notre plus GRAAAAAND bonheur.
    Bellissima serata bacioniiiii dolcissimi carissima Mylise a presto, armella

    RépondreSupprimer