mercredi 4 février 2009

DU BOULOT !

Hormis la peinture, les travaux d'aiguille sont d'actualité compte tenu du temps froid. Pas question de jardiner pour le moment et le travail dans les pêchers accuse un certain retard que nous rattraperons dès que Monsieur sera plus disponible.
Donc, en attente : une nappe de cuisine qui sera réalisée en tissu enduit (Mondial Tissus)dont les couleurs m'ont attirée et qui animera ma nouvelle cuisine toute blanche.... Également plein de petits rubans pour agrémenter des étiquettes peintes en zinc.
Je me suis laissée tenter par une nouvelle et énième grille rouge qui me correspond tout à fait, surtout le grand "M", le petit teckel et la petite bonne femme qui brode !
Un coupon de toile Aïda imprimée de DMC m'a aussi tapée dans l'oeil. Qu'en ferai-je ? On verra bien, j'ai déjà une petite idée, manque plus que le temps de s'y mette !
Marquoir et toile ont été achetés à la petite et sympathique boutique "Au fil des ateliers" de Perpignan à retrouver ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire