dimanche 1 février 2009
STADE FANCAIS 13 - USAP 13
Petite virée inattendue à Paris pour assister au Stade de France, hier samedi à 16h30, à ce que l'on annonce comme le duel Juan-Martin Hernandez-Dan Carter. Belle affiche donc qui vaut bien le déplacement. Arrivée en début de matinée, par un soleil radieux mais qui a bien du mal à réchauffer une atmosphère glaciale et première halte sur les Champs.
Petite étape au F..... pour se réchauffer un peu avec une tasse de thé, café ou chocolat.... et direction, le Stade de France pour un déjeuner au Restaurant Panoramique.
Pendant notre repas, sur le terrain se déroulait un spectacle avec une évocation des voyages d'Ulysse. Pourquoi Ulysse ? Mystère.
Nous avons eu le privilège de déguster un repas gastronomique et au dessert.....
Thomas Lombard, ancien joueur de Paris et consultant télé (les spécialistes, hummm... super), interwievé par Cédric Beaudou (France 2) a fait un tour d'horizon du Top 14 et donné ses impressions sur la rencontre à suivre.... sans toutefois se risquer à un pronostic !!!!
Et ils sont là, et ils sont là les Catalans.... Un peu perdus au milieu de tant de supporters roses mais bon, ils ont donné de la voix.... et nous aussi
C'est du Guazzini : le trio "Emile et Images" à l'oeuvre..... No comment !
Et puis le spectacle continue avec des acteurs bien courageux dans ce froid de canard.
Clou du spectacle : les demoiselles du Pink Paradise à moitié nues font une haie d'honneur pour les joueurs à la sortie des vestiaires. Non Monsieur Guazzini, vous ne déstabiliserez pas les joueurs catalans !
Le stade plein : presque 80 000 spectateurs.
Des joueurs catalans qui ont fait le spectacle malgré un arbitrage défavorable qui n'a pas permis la victoire de l'équipe sang et or qui malheureusement perd sa perle Dan Carter dont le tendon d'Achille a été touché. Fin de saison pour lui ? Ce serait un coup dur pour l'équipe, mais pour l'intérêt du Top 14 aussi.
Mon supporter préféré frigorifié et feu d'artifice après le coup de sifflet final d'un match nul 13-13, résultat satisfaisant tout compte fait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire