vendredi 18 décembre 2009

FIN D'ANNEE

Cet après-midi, dernier cours de peinture de l'année.
Au programme, petit paysage de neige, très carte de vœux !




Petite particularité de ce projet : le fond sur papier de soie collé sur toile.



Quelques images d'un magasin dans lequel j'aime souvent fouiner !
Nous avons la chance d'avoir sur place un grand choix d'objets déco très sympas dans ce magasin qui a surtout pour vocation de vendre des (beaux) meubles.

Ce matin, j'y ai trouvé de quoi décorer ma table de réveillon.



















Même si les photos des vitrines sont pas terribles, elles vous auront donné une petite idée des tentations auxquelles je suis confrontée quand je passe devant !!!!
et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site du magasin :

(clic)

4 commentaires:

  1. Tu n'as pas chômé depuis quelques jours!!!!
    cette peinture sur papier de soie froissée est une technique que je n'ai jamais réalisée: le rendu est vraiment sympa et ton petit paysage
    de neige est bien de saison, car il neigé aujourd'hui en vendée( oh pas longtemps, et ça n'a pas tenu) et chez toi ???
    Mon dernier atelier loisir est mardi prochain et on s'attaque à des nourritures plus terrestres que la peinture: si c'est "visible" je le mettrai sur un billet....
    bisouxxxx à toi
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Décidément tu exelles dans toutes les techniques !!! c' est magnifique, et magique !!! BRAVISSIMA, bella giornata bacioni dolci a presto, armella

    RépondreSupprimer
  3. Ton paysage est vraiment beau!!!!
    Bisous du samedi soir et bon Dimanche
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau ce que tu as fait là... Et le papier de fond de ton blog... J'adoooooore!

    RépondreSupprimer