dimanche 13 décembre 2009

TRICOT 13


Avec le froid, voici venu le TRICOT 13 de décembre.
Le thème : ROUGE BLANC VERT




Voici donc trois couleurs évocatrices de NL


Ne disposant pas de beaucoup de temps libre pour tricoter quelque chose d'intéressant (à vrai dire ces trois couleurs ne m'inspiraient rien de mettable), j'ai attrapé mon crochet et voilà le résultat ! Sur un support Ikéa, quelques boules Comptoir de Famille et mes ornements au crochet....



Pour voir d'autres participations au TRICOT 13....CLIC




BON DIMANCHE

12 commentaires:

  1. du rouge, du vert, du blanc, tout y est!!
    c'est vraiment jolis!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as donné ton devoir et même quand tu dis que tu n'es pas très inspirée, tu as de bonnes ressources puisque ces décos de Noël au crochet sont tout simplement superbes pour donner un air de fête à ton intérieur!!!
    j'ai une préférence pour la blanche, mais bon, en ce moment,
    j'ai comme des envies de Neige !!!!
    Je te souhaite un bon dimanche ,,,,
    bisouxxxx
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement BELLLLLLISSIMO et d' une grande originalité !!! mais "keuchuis" bête...
    j' avais tout simplement oblié combien tu étais douééééée !!!! bella domenica bacioni dolci a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. c'est super............et ta mise en scène !!comme je les aime!!!! gros bisosu et bon dimanche à toi aussi!!! marcela

    RépondreSupprimer
  5. très dans le ton de Noël et tout en finesse ces jolies déco,bravo! et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli !! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais aussi eu envie de crohceter quelques déco de Noël... et puis, je n'ai pas trouvé d'aussi jolis modèles que toi! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la trop beau le petit coin de Noël !

    RépondreSupprimer
  9. c'est féerique cette ambiance de noeËL par chez toi!!!
    j'adore ce petit coin c'est bien charmant!
    belle nuit
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton ambiance de noel est magiqueeeee !!!!!! C'est très aérien, j'adoreee

    RépondreSupprimer