dimanche 13 décembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #15


Un weekend chargé qui se termine au coin du feu avec pour seules lumières les loupiotes du sapin et autres décos de Noël et de la troisième bougie de ma couronne de l'Avent.
Pour voir d'autres HSE de la saison 2, rendez vous chez Poppyroses



Mon sapin rouge et or
Pour la dernière fois ? Sûrement d'autres teintes l'année prochaine après le grand chamboulement prévu au printemps.


Pareil pour le coin cheminée qui sera fortement remanié. Gros changements en vue !!!


Pour le moment, carpe diem et attendons patiemment que les fêtes remplissent la maison de visiteurs et de bonheur partagé.

3 commentaires:

  1. Merci de tes voeux que mon petit Solan assassine mon sapin fait main !!!
    et, là, je crois que tu es sûre de gagner car ce petit, il n'a pas les deux mains dans le même sabot , euh, non, il n'a pas les deux pieds dans les poches, euh, nooon, nooon!!!!!
    pitié pour mon sapin !!!!
    comme pour toi, le plus important pour moi, c'est que ma maison soit pleine de rires et de joie!!!
    bisouxxx à toi
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. OOOOhhhhhhhhhhh
    très joli ton nouveau fond
    avec le père-nono
    comment que tu fais ça ?????
    re-bisouxx
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais il neige chez toi!! :) C'est génial ça!!
    Merci pour ton petit mot chez moi.;)

    RépondreSupprimer