vendredi 14 janvier 2011

CLIC-CLAC


Pour CRICRI S du Blog "Made in My Little Home"

- Le Créole, j'adore ! -



Affiche sur la porte du bureau de l'Etat Civil,
Mairie de Curepipe - Ile Maurice.

**************

Pour la liste des participants à ce nouveau
 CLIC-CLAC du vendredi,
rendez-vous sur le blog de CRICRI S.

8 commentaires:

  1. Ca a le mérite d'être clair au moins !! Faut oser ! J'adore !!! Merciii
    Sois rassurée, je ne me laisserai pas pousser la barbe !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant,
    il faut vraiment lire lentement
    pour arriver à comprendre ce
    qu'il y a d'écrit !!!
    Mais par contre, je trouve
    que c'est bien que la langue parlée perdure
    pour que chacun garde son identité.....
    Pas eu le temps de participer
    aujourd'hui;
    bisettes pluvieuses
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. zero corruption, on doit le comprendre comment ???il y en a dans cette île???

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo mais j'avoue ne pas tout comprendre...
    le zéro corruption est clair et net héhé

    RépondreSupprimer
  5. HIHIHI ahhh oui bien vu !!! dis donc tu devrais en faire des reproductions et les envoyer à la Capitale chez nos "gouvernants" je crois que ça leurs feraient vachement plaisir... naaann elle est pas bonne mon idée... bon ok je sort !!!
    bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est dur à déchiffrer....à part Zéro corruption...
    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 et que tu continues à être une grand-mére Exceptionnelle.

    RépondreSupprimer
  7. ... j'adore. Déjà, le fait de devoir signaler Zéro corruption !!!!!
    je te souhaite une belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça, ils ne veulent pas de petits cadeaux... ;-)

    RépondreSupprimer