jeudi 20 janvier 2011


De retour après quelques jours passés trop vite 
chez mon petit Patllari,
là-bas, au bord de l'Océan...






Pendant cet intermède, pas d'Internet, alors laissez-moi le temps de m'y remettre et c'est reparti pour nos relations bloguesques...dès que j'aurai rattrapé mon retard car vous ne m'avez pas attendue !!!!
Vous n'avez pas chômé pendant mon absence...
J'ai de quoi lire, admirer, commenter jusqu'à la fin de la semaine...
Alors, à très bientôt.






EDIT DE 11 heures : et je n'ai pas fait que pouponner, le weekend dernier, c'était stage de peinture...


Bonne humeur assurée
à l'Atelier de Campa à Samatan,
chez notre adorable et talentueuse hôtesse Christiane Gilabert, pour un weekend entier de peinture avec l'infatigable et rayonnante



Ma façon de participer joyeusement au défi,
le CLIC-CLAC du vendredi.

Pour voir d'autres participations en photos, 
allez sur le blog de CRICRI S.


11 commentaires:

  1. Ohhh mais tu as bien de la chance Mylise d'être partie dorloter ton Patllari, et en plus tu nous as ramené de belles images!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà revenue !!!!! tu as du bien profiter de tous ces bons moments avec ton petit monde , là-bas au bord de l'océan ,,,,,Il faut remettre les pieds sur terre !!!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles images (avec un ange en plus) ! Et quel séjour... Surtout, prends ton temps ! Une belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Comme il fait beau par chez toi (froid, mais beau), ce soleil, ces vagues... j'aimerais tant descendre dans le pays basques.
    Au cours de peinture, vous avez l'air très appliquées, ça doit être sympa. Merci d'avoir pris le temps de participer. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. alors, t'as bien travaillé????(au stage de peinture)

    RépondreSupprimer
  6. Biarritz ! J'y retourne début mai ! Et toi ??

    RépondreSupprimer
  7. Un retour où tu sais parfaitement nous faire partager tes moments avec Patllari. Aurons-nous la chance de voir ta ou tes créations lors de ton stage de peinture. Bon Week-end Mylise.

    RépondreSupprimer
  8. de bien jolies photos de cette promenade

    RépondreSupprimer
  9. Le bonheur quoi !!! ahhh que Biarritz et le pays Basque tout entier est belllllisssimo !!! j' ai eu cette chance de le connaître du temps ou je vivais dans le Bordelais, nous avions des amis à Anglet, nous en avons passé de sacrés bons moments là bas, c' est vraiment une région paradisiaque, ton belllllllliisssimo Pattlari saura lui aussi apprécier et aimer comme il se doit cet extraordinaire Pays !!!

    Ben dis donc quel reportage sur ton stage !!! c' est magnifiiiiiiiiique, je t' envie tu sais
    car point d' atelier de cette qualité par chez nous... Il faut dire aussi que le "Maître" est exeptionnel !!! je suis allée voir un peu sur le site c' est inoui tout ce qu' elle propose, et surtout le résultat WAHOUUUUU !!!
    Vous êtes toutes si appliquées, bon ok un peu dissipées tout de même... mais mama mia !!! que de TALENTO au mètre carré !!!
    Bon mia carissima Mylise je te souhaite un dolce week end bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer