vendredi 28 janvier 2011

LE RÈGLEMENT C'EST LE RÈGLEMENT !

Pour rester dans le ton du Clic-Clac de vendredi dernier, 
encore de l'exotisme et de la lecture !



Cimetière de Bambous - Ile Maurice

Pour plus de lisibilité,
un clic sur la photo pour l'agrandir.

Bonne lecture !!!

***********

Retrouvez d'autres CLIC-CLAC chez CRICRI S :

8 commentaires:

  1. Un clic-clac peu commun...c'est à lire absolument...

    RépondreSupprimer
  2. AH oui, ils sont très "à cheval" sur les principe !!! C'est marrant... enfin si on veut, vu le contexte ! Il manque juste qu'on demande d'annoncer préalablement une mortalité !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh ben plus tard on y sera, mieux ce sera.... Avec ou sans règlement.


    Belle soirée Mylise!!!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for visit:-)
    Have a wonderful day, hugs Biljana

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'inquiétude Mylise, en écrivant ce billet, je savais qu'il y aurait des réactions. Tu as bien fait d'écrire tout cela!!!!

    J'ai la chance d'avoir un fils qui ni ne fume ni ne boit. Quant à ma fille, elle n'a que 14 ans... Alors on verra.

    Je suis du même avis que toi quant aux campagnes anti-tabac. Et pourtant, je n'ai pas "mauvaise" conscience de fumer. J'en ai conscience tout simplement.

    Bonne nuit!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est "bien vu" celui-ci !
    Et finalement rassurant... tant qu'on peut le lire...

    RépondreSupprimer
  7. Au moins, ceux qui ne peuvent pas lire quand c'est écrit trop petit (je ne vise personne que moi même) n'ont aucune excuse; le règlement doit être respecté !!!et personne ne peut dire qu'il ne l'a pas vu et lu .....

    Excellente journée à toi Mylise,
    ce matin, sur la Vendée,
    il y a beaucoup de givre
    avec une température
    au-dessous de zéro ...brrrrr!

    RépondreSupprimer
  8. Le problème c'est qui faut rapatrier le corps et l'avion n'est pas donné!!
    Bisous du lundi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer