samedi 20 août 2011


Deux cadres ovales patinés
et décorés pour mon coin boudoir...
presque fini.


Demain s'annonce encore chaud, chaud, chaud....
Restons à l'ombre !


Je vous souhaite un





8 commentaires:

  1. C'est beau....Il faut effectivement rester à l'ombre aujourd'hui...Fa molte calor avui ( C'est Montserrat, mon invité Catalane qui me souffle....)...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿ Hello Chère Mylise !!!! Ces cadres sont de toute beauté !!!! MERCI, gros bisous et bon lundi à toi !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as pu le voir, j'ai fait un petit rappel chez moi de ton escapade à Gaillac....Côté t°, on étouffe depuis Samedi....Je ne travaille pas encore et j'en suis fort contente....Cet après-midi, le temps est en train de tourner à l'orage et on va certainement mieux respirer...Merci d'avoir eu une pensée pour moi...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. *** En ce mardi matin je dépose chez toi un petit coucou accompagné de gros bisous Chère Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. *** Petit coucou sur ton blog Chère Mylise ! :o) passe un bon jeudi ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. So romantic après les bébêtes fluo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cela te ressemble bien tiens... tout en douceur et en raffinement !!! c' est splendide, il doit y faire bien bon dans ton ptit boudoir, c' est parfait pour s' y prélasser !!! et puis quelle chance malgré tout d' avoir chaud chaud chaud !!! car en Vendée un tout ptit 20° en fin de matinée, et nous ne sommes même pas encore en septembre... l' automne semble bien précoce par chez nous, et je déteeeeeste cette saison !!!
    Bellissimo week end, et je sais de source sûûûr que ton dimanche va être déllllliiiiiiicieux !!!
    bacioniiii dolcissimi en particulier à qui tu sais... armella

    RépondreSupprimer