lundi 1 août 2011

1er AOÛT...

Déjà !!!!



Heureusement, la météo a l'air optimiste après le mois de juillet exécrable que nous avons passé...
Euh...je n'ai rien dit, pardon...car :

"Qui diu mal de l'estiu, no sap lo que diu"

En clair : "Qui dit du mal de l'été, ne sait pas ce qu'il dit" !!!

--°--

~BONNE JOURNÉE ~



5 commentaires:

  1. *** Coucou Mylise !!! :o) tu as raison, nous n'avons pas eu un beau mois de juillet alors on croise les doigts pour que ces derniers jours ensoleillés nous annoncent un beau mois d'août !!!! :o) en attendant je t'envoie des bisous ! Bon début de semaine à toi et aux tiens Mylise !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, tu as raison,
    juillet a été si BEAU // ?

    que nous apprécions la chaleur de ce jour !
    Mais , on ne sait pas combien de temps
    cela va durer;
    aujourd'hui, j'ai fermé mes volets à claire-voie pour que l'intérieur soit frais,
    sinon, on tombe !

    Tu dois mettre tes doigts de pieds
    dans l'eau non ?

    Belle journée à toi;
    ah, au fait, un livre-voyageur
    à gagner chez moi:
    tente ta chance !!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. C'est à désespérer du temps !!!

    ce matin, il pleut, et la température n'est pas très haute ,
    je vais donc ré-ouvrir mes persiennes ;
    (les perturbations arrivent
    souvent de l'ouest ;;; )

    Dommage !! C'était trop beau !!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. *** Petit coucou à toi en ce mardi matin !!!! GROS BISOUS et bonne journée Chère Mylise !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle entrée! Mais il te faudrait un superbe rideau en métal avec un dessin de sardane!!! Enfin!

    RépondreSupprimer