vendredi 29 juillet 2011

EXPO 2011


Depuis la semaine dernière,
se tient l’exposition annuelle des Arts
de la commune de Vinça  où se trouve
l'Association au sein de laquelle je donne
des cours de Peinture Décorative...

Voici un aperçu des oeuvres présentées,
avec pour commencer, à tout seigneur tout honneur,
quelques réalisations de mon atelier.




Je ne me contente pas d'exposer mes créations et celles de mes élèves (hélas, vacances obligent, elles ne sont pas en nombre cette année), je fais mon choix parmi les oeuvres présentées par l'aquarelliste Rita...
Une jolie composition avec grappes de raisins rejoindra les murs de mon coin repas !


Un petit tour parmi les toiles présentées...






Les toiles en gros plan sont celles de l'artiste qui a remporté le Prix du Jury 2011.

Voilà, c'était ma dernière expo à Vinça en tant qu'animatrice de l'Atelier de Peinture Décorative.
En effet, j'ai décidé de mettre un terme à cette activité, un peu trop contraignante à un moment où d'autres occupations (familiales entre autres, vous savez... vers le Pays Basque)  nécessitent plus de disponibilité de ma part.
Je n'abandonnerai surtout pas mes pinceaux pour autant ni mes copines à qui j'ai promis quelques petites journées peinture par-ci par-là dès l’automne prochain.

Je vous souhaite un 

BON ET CHAUD WEEKEND !!!!



5 commentaires:

  1. Bravo à toi Mylise
    pour ces cours que tu as donné , et ton temps, à des éléves qui ne t'oublieront
    certainement pas !!!

    L'aquarelle que tu as choisie pour ton coin repas est sûrement celle qui me plait le plus dans ce que tu nous montres et je l'aurai sans doute choisi aussi !!!

    Il est vrai que nos petits , on a envie de passer du temps avec eux, surtout quand ils ne sont pas tout près.
    Je retourne à mon occupation: Composer un album photos des vacances de Solan chez nous, pour lui offrir le 13 aout dès qu'on y retourne .

    Bon Dimanche ensoleillé sûrement, comme ici en Vendée;
    Bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations, so many beautiful works, I like all:-)
    Have a wonderful day, hugs Biljana

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui, tu ne peux pas être au four et au moulin, aux cours et avec ton petit!
    Moi, je trouve que ces peintures, que tu nous avais déjà présenté, avec un petit air slave sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  4. *** Hello Mylise !!!! Comme il y a des belles oeuvres à cette expo !!!!!!! Bon lundi à toi et GROS BISOUS !!!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. on te regrette déjà pour les cours ....
    reviens vite
    gros bisous
    gisèle

    RépondreSupprimer